Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Chooba tu me ressemble, ça va pas du tout j'ai un sosie !!! :p à par pour le bringé ... moi perso, t'ite préférence pour les sable ou bluefawn ... ou fauve :) après tu sais c le feeling comme je dis souvent je pars sur des base, qui, peut être seront le contraire de ce que j'aurai souhaité mais au coups de cœur .... voilà c'est comme ça :) :p l'histoire de mon berger allemand c'est ça ... plus d'info ? lol

Euh oui deux terrier outch ..; t'as du courage ..; moi perso deux amstaff moui éventuellement mais pas de suite car pas encore assez d'expérience, mais bull terrier je vais être franche avec toi, j'ai entendue dire (c'est que des on dit mais bon ... qui viennent de personne TRES TRES calé niveau canidés ...) que les BULL TERRIER sont une race de chien "stupide" genre tu as l'impression qu'il sont réellement *** ou c'est les plaisir de te faire péter un plomb ... après je juge pas de jugement conséquent, tout ce que j'espère c'est me tromper !!! :) Mais, cependant, j'aime beaucoup leur physique :) HAN !!! En parlant de Bull Terrier, tu as déjà vu le film Baxter ?????

En tout cas ravie d'avoir pu t'aider :) et si autre questions ce sont les bienvenues :) et puis y a pas de questions bêtes ;)

Utilisateur anonyme

Je ne veux vraiment pas relancer le débat du début du post, mais c'est quand-même tellement dommage cette loi de "catégorisation des chiens dits dangereux". Perso, j'aime beaucoup ces chiens, peut-être plus les rott que les staff d'ailleurs (depuis ma rencontre avec qquns à la SPA), mais je n'en voudrais pas, à cause des contraintes (muselières,...) et du regard des gens. Quand je vois les réflexions que je me prends des fois avec mon gros loup, qui a une tête de nounours (enfin, peut-être que je ne suis pas objective...), je me dis que si j'avais un chien catégorisé, je sais pas ce que ça pourrait donné..

Utilisateur anonyme

J'adore cette race ♥ j'en ai deux et je ne connais aucun chien plus obéissant et adorable dans mon entourage .

Je les trouve magnifiques et j'adore leur caractère. Je ne peux pas mettre de photo depuis ma tablette mais à mes yeux Hizzy et Mee-na sont les plus beaux ♥

Caroline-Eg

Je suis d'accord avec Célineo dans l'ensemble et j'adore les amstaff, je pense juste que pour n'importe quel chien un nom a connotation forte dérange en quelque part, c'est comme pour un enfant un prénom doux est toujours plus sympa après on peut ne pas tomber dans les riri, Fifi, loulou. Moi j'ai un boxer qui se nome Govou, c'est un prénom africain, c'est plutôt neutre, original et sympa. Après je crois que certains se sentent agresser sans raison, je suis contre plusieurs lois, c'est pas pour autant que je viole les lois. Je me souviens d'une scène ou j'étais assez jeune, j'ai vu des jeunes se ramener avec une matraque et un rott, ils ont tabassé un mec et tuer un bauceron. Je me dis que l'allure qu'on a, l'allure qu'on donne a notre chien a une signification. Après j'adore les amstaff même si je pense pas en avoir un car je voyage beaucoup, et oui parfois les gens sont intolérants aussi, mais on passe son chemin et on souris. Cette lois est dommage, pourtant plus les gens la transgresseront moins vite elle sera abolie. Ce post était bien sur tout ceux qui aime les amstaff, je ne vois pas pourquoi faire des sélections chaque fois qu'on entend quelque chose qui nous plait pas. Après chacun son avis, moi je vois bien un amstaff s'appelais boubou, mais je crois que c'est parce tous les chiens qui on une grosse tête mignonne doivent s'appeler ou se surnommer boubou, diminutif de bouille. Même chez nous les prénoms ont une signification un Titouan sonne tout de suite plus doux qu'un Marco par exemple. Quand on se trouve dans un cas comme chez le amstaff ou les gens ont fait n'importe quoi avec ce chien, lui on donné des prénoms très grave ou très sombre, et les ont habillé comme a l'école militaire et les les on dresser pour le combat, il faut tout faire même si on est pas concerné pour donner une allure en opposer avec ces gens là.

Utilisateur anonyme

👋 bonjour Dog'Ptile j'ai trouvée les quatre saisons ?!!lol

l'automne !

l'hiver grand froid bien sûr ?!!

le printemps il fait un peu frais !!

et l'été bien sûr on se lâche il fait croc chaud !!!
Utilisateur anonyme

👋 bonjour Dog'Ptile j'ai trouvée les quatre saisons ?!!lol

l'automne !

l'hiver grand froid bien sûr ?!!

le printemps il fait un peu frais !!

et l'été bien sûr on se lâche il fait croc chaud !!!
Utilisateur anonyme

😝Dog'Ptile je t'ai trouvée aussi les badboys des quartier faut pas les oubliés !.........lol

mais non ils font pas peur eux aussi ils aiment se déguiser ?!...👌
Chooba

Vu que tout le monde poste ses photos je me permet ^^

petite photo des robes coup de cœur

D'ailleurs quelqu'un peut il me dire comment se nomme celle ci ?

comme dit précédemment pour moi, l'élevage serait celui du Grand Molosse (http://grand-molosse.fr/accueil.htm) et je vais tout faire pour que le papa soit Fat Boy Slim

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Mdr moi tout ce que je peux dire c'est que mon "aimé" être "habillé" dans le sens où du moment qu'on s'occupé de lui il était au anges :) Font trop rire tes chiens ^^ mais aucun de ces toutous on l'air d'apprécier leur costume ^^ (Vu que l'amstaff est un chien fier de nature, il aime peut être pas qu'on le déguise pour le rendre ridicule ^^ j'sais pas ^^ :p )

Utilisateur anonyme

Chooba il sont vraiment très beaux tout ces toutous que nous à posté merci :) Et oui papa Fat Boy est super !!!!! bonne tête bien dessinée !! après tu t'es renseigner sur maladie les choses à faire attention quand tu vas chercher un chiot (c'est valable pour toute les race d'ailleurs ^^) ??? :) bizz