Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Passer au BARFNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour
mon chiot un am-staff de 2 mois ne veut plus manger ses croquettes premium pour chiot donc je me demande si je peux le nourrir au BARF et si son âge le permet .
merci bcp
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne connais pas, mais il faut rester sur une alimentation pour chiot et faire une transition
Reporter un abus
ok merci
Reporter un abus
Pub
c'est peu être un peu trop lourd pour lui , tu sais deux mois c'est pas encore sevré il est petit , demande conseille auprés de ton vétérinaire mais ne le force pas à manger des croquettes s'il n'en veut pas il y a une raison.
Reporter un abus
ok merci depuis quelques jours je lui laisse les croquettes a volonté en espérant qu'il mange des fois sa marche et des fois non . il a refusé de manger la pâté aussi car il n'a pas l'habitude de manger les croquettes et la pâté puisque son ancien maître lui donner du "reste" et du coup je pense que je vais lui laisser un peut de temps peut être il va s'habituer
personne d'autre ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai nourri mon chiot avec steak haché, haricots verts et riz et/ou pâtes de l'âge de 3 mois à 1 an, en revanche je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Reporter un abus
les restes pour un chiot houlàlà ,
pas bon çà on donne à un adulte à la rigueur mais un chiot a besoin de beaucoup plus et du lait comme substitution de celui de sa mère car là pour moi il a été très mal sevré , enfin tu verra s'il ne vomis pas c'est que tu peux continuer ,
coco33150 la nourriture que tu lui donne est riche en tout mais justement un chiot a besoin de protéine et vitamine mais aussi de laitage en petite quantité biensûr.
Reporter un abus
Il y a des éleveurs qui élèvent leurs animaux au barf, et ils passent du lait à la viande sans problème. si tu veux des conseils demande plutôt sur ce forum où ils savent ce qu'est le barf et ont l'habitude de le faire. =)

http://www.b-a-r-f.com/
Reporter un abus
Sianaroche je viens d'aller voir sur le net car je ne connaissait pas le barf autant pour moi je me coucherais moins bête ce soir ,
en lisant bien je pense que c'est vraiment une bonne nourriture pour les chiots et si je devais en avoir un de nouveau chose que je ne pense pas je me dirigerais vers cette nourriture qui me semble très bien. merci pour cette info
Reporter un abus
Pas grave. =) Mais oui c'est très bien, et ça se vois sur eux !
Par contre contrairement a ce que l'on pense un chiot ou chaton passera plus facilement au barf qu'un animal adulte.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)