Pas de diagnose

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz

J'ai besoin de vos avis !

Aujourd'hui, RDV chez le véto pour la diagnose de mon loulou.

J'arrive toute confiante, une fois Haroun calmé ,le véto commence a mesurer le crane, les dents, la queue ect ... puis, le garrot et là ça se gatte ...

Il mesure une fois, 50,4 cm (alors qu'avant il mesuré selon lui 54cm -_-" ) . Je lui demande donc de re-mesurer et toujours pareil, 50, 4 cm .

Sachant que Haroun est staff x pit, il me dit alors qu'il ne peut pas le décatégoriser car le maximum pour le pitbull est de 51cm !

Je voudrai savoir si je peut aller voir un autre véto ? Et si non, puis-je re-tenter une diagnose plus tard ?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours oui pour avoir un avis différent :) mais si tu as vu ton veto et qu'il a mesuré devant toi .. C'est que ton chien doit faire 50,4cm au garrot ..

Melly

Une diagnose une fois qu'elle est faite on ne peut pas revenir en arrière... Va voir avec un autre véto mais sa m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit :s Je suis désolée pour vous deux :(

Colombe

je pense que si il a mesuré devant toi il ne peut pas se trompé et puis tu as vue comment il fait à ton tour tu peux le mesuré pour t'en rendre compte!!!

Utilisateur anonyme

Merci :) je vais essayer d'aller voir d'autres vétos .

Je pensait qu'on pouvait repasser une diagnose au bout de quelque temps (comme un test comportementale).

C'est vraiment ... énervant cette loi !

Utilisateur anonyme

Oui Colombe je ne remet pas en cause le fait qu'il mesure 50cm, c'est juste que ça me parrait bizarre que 3 mois auparavant il mesuré 4cm de plus ...

Il n'a quand méme pas rétréci au lavage ^^

Colombe

a oui la tu as raison non il a pas rétrécis sa c'est sur et toi tu la mesurés pour voir, tu fera bien d'aller en voir un autre! Oc260.

Melly

Et non... C'est le véto qui a fait passer la diagnose a Toumaï qui me l'a dit, sinon c'est trop facile, que ce soit dans ce sens la ou dans le sens inverse...

Essaye un autre ne sait-on jamais qu'il prenne en compte d'autres critères. Courage !

Et le coup des 4cm perdus.... hum