Pas asser gros !

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un soucis ! mes deux chien sont selon moi trop mince !

Mia qui viens d'avoir des petits fais a peine 12Kg....et Tyson qui est super sec et muscler n'a jamais dépasser les 15kg... Hors je vois un peut partout le poids Idéal pour un staff est de 20kg min.

Je les nourris avec du R-canin croc

"http://www.zooplus.be/shop/meilleures_marques/royal_canin/croquettes_club_selection_chiens/147462#more "

Lien pour que tout le monde voient ce que je donne à tous les deux et la je vais faire leur rappel de vermifuge ( bien que je ne voie aucun vers dans leur sel mais il on droit 2x par ans ).

22 réponses
Utilisateur anonyme

Shanka a peut être raison tu ne nourri pas assez tes chien, je suis sur que c'est ça, même si tu les vois se nourrir, propose leur des croquettes plus riche. Oui je sais le puristes disent croquettes et puis c'est tout, qu'il y ace qu'il faut dedans, mais le chien aime bien se taper une assiette de purée avec du beurre et un steak aché (tout ça mélangé) sinon il mange que la viande. Idem avec du riz. Les chiens sont pas idiot, ils savent choisir entre deux viande différentes, et deux croquettes différentes, il suffit de mettre le doigt sur ce qu'il préfèrent. Deux chiens de la même race peuvent ne pas aimer la même chose.Je suis sur que c'est un ajustage au niveau de la nourriture.

Utilisateur anonyme

DU BEURRE? Non mais vraiment! Oui il aime, ça c'est sur! Mais il y a un fossé entre ce que le chien aime et ce qu'il peut manger qui ne lui fera pas de mal à la santé! Mon chien adore le chocolat, c'est pas pour autant qu'on lui en donne.

Je suis totalement contre les repas que tu cites, mais je ne suis pas contre une "nourriture maison" du moment qu'elle soit bien équilibrée pour les demandes nutritives d'un chien ce qui est EXTREMEMENT compliqué!