Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Toutes mes condoleances Didine,toutes mes pensées vont vers toi et ta petite Olympe.Courage et dénonce l élevage véreux pour elle et tout ceux qui ont disparus.Ils ne seront pas parti pour rien.

PLUS JAMAIS CA .

RIP petite Olympe

" gigi 397 "
Tania28700

Non non et non ! ce n'est pas possible 🤧 courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De tout cœur avec vous ! Quand le plus dur sera passé j'espère que vous allez vous retourner sur l'éleveur et le mettre en face de ses erreurs ! Ne lui faites aucun cadeau !

Billy34

Bonjour

Toutes mes condoléances pour la perte de votre petite Olympe. Je compatis de tout coeur. Courage à vous dans cette horrible épreuve 🤧