Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Didine ,alors,tu as essayé de donner une petite croquette un peu molle a la main a Olympe?

Si elle mangerait meme que 2 petites croquettes molles,ce serait déjà un pas vers l appétit.J espere qu elle ne souffre pas,si petite,ce serait injuste.Si tu remarques un état de souffrance ou des gémissements faibles,retournes chez le véto direct.S il ne peux lui donner ou injecter un anti -douleur (je ne crois pas que la cortisone se donne a un si petit chien) de grace,ne la laisse pas souffrir surtout bébé.Fais confiance a ton véto.Je te fais confiance,ton choix est difficile,je sais,mais tu feras le bon.Si elle ne souffre pas,caline la tres fort,parfois l amour fait des miracles.Courage Didine de tout cœur.Bisous a vous 2 gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Quelle catastrophe cette ****** de maladie! En ce moment c'est une véritable épidémie! Veillez à vos jeunes chiots! Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre petite va s'en tirer! Ne baissez pas les bras!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , il faut tenir ..

j'ai fouillé un peu

il existe la possibilité d'administrer le traitement à la maison à l'aide de poches de sérums (d'abord celles de réhydratation puis celle de maintien) En général le vétérinaire complète la fluidothérapie avec des antibiotiques et des antiémétiques qu'il prescrira lui-même et vous informera sur les modalités d'ingestion (quantité et intervalles). Si vous traité votre chien depuis chez vous, vous devrez vous rendre chez le vétérinaire pour des contrôles autant de fois qu'il vous l'indique. Dans tous les cas les première dose de fluidothérapie de remplacement et transfusion sanguines se réaliserons à la clinique vétérinaire.

Si vous le traiter à la maison vous devrez faire en sorte que tous les accessoires (couvertures, lit ) et endroits où le chien vit soient propres et bien désinfectés. Ayez à l'esprit que le virus parvo peut survivre dans des situations extrême pendant des mois.( sur un site vétérinaire ) .

moi , j'ai eu la chance d'avoir mon mari qui bossait , j'étais à la maison pour notre Volka ..

et j'imagine cette angoisse , d'être au travail et d'avoir son chiot chez le vétérinaire ..

sur le forum Barf , des membres demandent des nouvelles d'Olympe ..plein d'ondes positives ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bonsoir

des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Comment va la puce ce soir ?

Didine86220

Bonsoir à tous j’ai une mauvaise nouvelle OLYMPE nous a quitté

Julie-Cocker

Toute mes condoléances didinne rn espérant que votre chagrin finira par s'estomper, bonne soirée a vous et de tout coeur bon courage

Quiz

Sincèrement désolée de cette terrible nouvelle.

Saloperie de maladie...

Bon courage à vous.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Didine

Je n'ai pas de mots qui soient assez fort , dans cette épreuve , que tu traverses pour ta petite patoune ,

te dire que tu as fait tout ton possible , n'atténuera pas ce terrible choc , cette douleur .

La vie est si injuste .

je suis infiniment désolée pour ta petite Olympe .

de tout mon cœur , j'aurai voulu qu'elle reste avec toi .

il faut beaucoup de force et de courage ,pour affronter cet énorme chagrin ,

Didine , je serai sur le forum , vers 10 h00 ..n'hésites pas

Christelle .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Dimitri24

Bonjour, sincère condoléances pour votre petite 😞😢 c'est vraiment une maladie de M.... 🤬🤬🤬 j'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que la mienne attrape ce virus, soyez forte dans ce combat et si vous avez besoin de parler hésitez pas. 😞😞