Parvovirose

Didine86220
Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Didine86220
Didine86220

Oui ses vraiment une saloperi de maladie maintenant faut qu’elle soit forte et mange si elle mange ses gagner mais pour le moment elle veux pas

Didine86220
Didine86220

Oui ses vraiment une saloperi de maladie maintenant faut qu’elle soit forte et mange si elle mange ses gagner mais pour le moment elle veux pas

Didine86220
Didine86220

Tania28
Tania28

courage, elle est en de bonnes mains ; saloperie de maladie ca aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didine86220
Didine86220

Bonjour j’ai eu des nouvelle plus de vomissements mais toujour la diarrhée mais elle ne mange toujours pas sa va faire 4 jours

Didine86220
Didine86220

Bonjour j’ai eu des nouvelle plus de vomissements mais toujour la diarrhée mais elle ne mange toujours pas sa va faire 4 jours

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

quelles sont les nouvelles pour la petite puce ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Triste histoire, mais il faut y croire ; tenez nous au courant

Par contre, dénoncez l'élevage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui c'est mon souhait aussi que votre petite arrive à combattre

je pense aussi que c'était trop tôt pour ce petit patoune .c'est terrible .si jeune.

demander à votre vétérinaire pour le médicament humain maladie de crohn , on sait jamais ...

qu'il trouve la composition ? ( quand j'écrasais le cachet ça faisait gras sous les doigts ,ça partait en poudre très très orange ..

je pense que se sont ces cachets et le riz poulet , qui ont sauvé ; notre chiot ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220
Didine86220

Moi aussi j’espère qu’elle arrive a être forte car la maladie était dans élevage ou je les achète et son frère et décédé jeudi et je n’arrive pas a comprend son vétérinaire au bout de 3 jours il lui redonne les chien car moi mon vétérinaire m’a dit 5 jours voire plus si elle sent sort

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?