Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ParvoviroseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir Didine

c'est vraiment exactement pareil ? il n'y a pas du tout ,un tout petit moins ? ce soir ?
Courage Didine
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Didine ,alors,tu as essayé de donner une petite croquette un peu molle a la main a Olympe?

Si elle mangerait meme que 2 petites croquettes molles,ce serait déjà un pas vers l appétit.J espere qu elle ne souffre pas,si petite,ce serait injuste.Si tu remarques un état de souffrance ou des gémissements faibles,retournes chez le véto direct.S il ne peux lui donner ou injecter un anti -douleur (je ne crois pas que la cortisone se donne a un si petit chien) de grace,ne la laisse pas souffrir surtout bébé.Fais confiance a ton véto.Je te fais confiance,ton choix est difficile,je sais,mais tu feras le bon.Si elle ne souffre pas,caline la tres fort,parfois l amour fait des miracles.Courage Didine de tout cœur.Bisous a vous 2 gigi397
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quelle catastrophe cette p***** de maladie! En ce moment c'est une véritable épidémie! Veillez à vos jeunes chiots! Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre petite va s'en tirer! Ne baissez pas les bras!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui , il faut tenir ..
j'ai fouillé un peu

il existe la possibilité d'administrer le traitement à la maison à l'aide de poches de sérums (d'abord celles de réhydratation puis celle de maintien) En général le vétérinaire complète la fluidothérapie avec des antibiotiques et des antiémétiques qu'il prescrira lui-même et vous informera sur les modalités d'ingestion (quantité et intervalles). Si vous traité votre chien depuis chez vous, vous devrez vous rendre chez le vétérinaire pour des contrôles autant de fois qu'il vous l'indique. Dans tous les cas les première dose de fluidothérapie de remplacement et transfusion sanguines se réaliserons à la clinique vétérinaire.

Si vous le traiter à la maison vous devrez faire en sorte que tous les accessoires (couvertures, lit ) et endroits où le chien vit soient propres et bien désinfectés. Ayez à l'esprit que le virus parvo peut survivre dans des situations extrême pendant des mois.( sur un site vétérinaire ) .

moi , j'ai eu la chance d'avoir mon mari qui bossait , j'étais à la maison pour notre Volka ..
et j'imagine cette angoisse , d'être au travail et d'avoir son chiot chez le vétérinaire ..

sur le forum Barf , des membres demandent des nouvelles d'Olympe ..plein d'ondes positives ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir
des nouvelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comment va la puce ce soir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir à tous j’ai une mauvaise nouvelle OLYMPE nous a quitté
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Toute mes condoléances didinne rn espérant que votre chagrin finira par s'estomper, bonne soirée a vous et de tout coeur bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sincèrement désolée de cette terrible nouvelle.
Saloperie de maladie...
Bon courage à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir Didine

Je n'ai pas de mots qui soient assez fort , dans cette épreuve , que tu traverses pour ta petite patoune ,
te dire que tu as fait tout ton possible , n'atténuera pas ce terrible choc , cette douleur .
La vie est si injuste .
je suis infiniment désolée pour ta petite Olympe .
de tout mon cœur , j'aurai voulu qu'elle reste avec toi .
il faut beaucoup de force et de courage ,pour affronter cet énorme chagrin ,

Didine , je serai sur le forum , vers 10 h00 ..n'hésites pas

Christelle .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)