Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Didine86220

Olympe a toujour la diarrhée avec du sang e

Sa était calmé mais sa reprend se qu’il m inquiète ses qu’elle va entamer son 7 eme jour et merci à tous pour votre soutien

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ta petite essaye de toutes ses forces , 7 jours , elle vomit plus ..c'est un grand pas ..que dit ton véto ?

Je suis en train de demander sur le forum Barf , des conseils pour Dimitri et sa petite Malinoise ..

courage ..ton Olympe est très courageuse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

C'est une battante, 7 jours ; c'est une costaude !

courage et je croise les doigts, encore un peu plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Tania

ohh ! Oui c'est une battante , elle doit avoir si faim , pauvre bichette , nous avions dépassé largement les 15 jours avec Vovo ( Volka ) et sa convalescence deux mois pour qu'elle soit au mieux de sa forme ..

courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bonjour

Faim, surement pas, elle doit être sous perf c'est obligé sinon elle ne serait plus là

oui oui faut garder espoir surtout ; après existe t-il différents traitements, afin de guérir cette punaise de maladie ? je ne sais pas du tout

A plus, le taf m'appelle 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Tania

nous avons eu Ixia Golden , avec une perfusion 1 seule fois en sortie de l'élevage et peut être que c'est sa race et sa gourmandise mais elle avait très faim , elle voulait attaquer les sacs chez le véto ..😐

oui il y a des Interférons , mais c'est onéreux ..et souvent le véto n'en parle pas ..

oui garder espoir .. pour Olympe et sa maîtresse .

A toute ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Cet éleveur ou éleveuse est incapable de voir que des chiots sont pas bien? c est une honte,il faut en effet le dénoncer et le faire fermer.Ce ne sont pas de vrais éleveurs ,ces gens la,juste des monstres avides de fric sans trop de mal.Notez bien le nom de cet élevage car,et je ne le souhaite pas,en cas d issue fatale,il y a moyen de les attaquer en justice.

Courage Didine et tenez bon. gigi

" gigi 397 "
Didine86220

Bonjour ses toujours pareil 😔 je suis très inquiète pour ma petite olympe elle a entamé son 7 eme jours

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Didine,faut toujours y croire et si ton véto reussit a la sauver,c est qu il est miraculeux et ta Olympe,une battante.Tu lui donnes des petites croquettes un peu mouillées?

essaies de le faire a la main pour qu elle se fatigue pas trop.Mais,tu l as eu avant ses 8 semaines,je crois?

C est beaucoup trop tot et en plus si l élevage est contaminé,il faut que cet "eleveur" appelle le service sanitaire pour tout désinfecter.Tout ses chiens vont périr de cette saleté.Olympe a de la chance de t avoir ainsi qu un bon véto.C est tres difficile de dire quelles sont ses chances.C est un peu comme les humains,tout depend de la volonté et beaucoup du moral.une personne atteinte d un cancer peut vivre + longtemps qu une autre personne atteinte du meme cancer.Tu t en occupes tres bien.Continues.Comme on dit chez moi en Belgique,je croise les doigts.Bisous a vous 2. gigi397

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Didine

c'est vraiment exactement pareil ? il n'y a pas du tout ,un tout petit moins ? ce soir ?

Courage Didine

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "