Parvovirose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La petite olympe à la sonde pour manger depuis se matin mais elle a toujours la diarrhée elle se bat
p'tite boule , ça a dû être dur de la laisser ..elle a pas pleuré en te voyant ? ça stresse d' être chez le véto ...énormément , surtout si petite ..
je croise les doigts pour que ça passe et qu'elle se rétablisse ..
A toute
On a était là voir son lui a mie la moitié de sa gamelle dans la bouche si elle le vomie pas il la mètre sur sonde demain
oui c'est sûr , ça fait déjà 5 jours , c'est une battante sa petite Olympe .. 2 mois la pauvre patounette
La perfusion la nourrit! Chaque jour qui passe et un jour de gagné sur la maladie. J'espère pour vous qu'elle va s'en sortir et que vous profiterez de la vie ensemble.
donc c'est comme Volka , elle avait reçue sa vaccination et avait déclenché ..j'ai oublié , Olympe avait beaucoup de fièvre ?
sous perfusion , oky donc elle peut sans manger ..mais pour reprendre des forces , il faudrait ..
tu as réussi à la voir ta petite ?
c'est angoissant quand on attend ..
A toute
Faites leur confiance
Elle est vacciné et toujours sur perfusion
et j'ai oublié ..
si le vétérinaire propose ou conseil de vacciner Olympe
L’animal doit être en santé. on ne fait pas une vaccination à un animal malade !
( c'est mon vétérinaire qui tient cette prise de position )
j'espère qu'elle boit ? surtout si elle n'a plus la perfusion ?