Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Didine86220

Bonjour à tous olympe n’a plus la diarrhée mais ne mange toujours pas alors elle est très très fatigué

Didine86220

Et quand j’ai dit à la vêto faut la forcer à mangé il on dit non si elle se met à vomir mais depuis dimanche elle vomie plus alors j’ai décider de y aller car sa va faire 5 jours

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est déjà une nouvelle positive qui se rajoute ..pas de vomissements , pas de diarrhées ..

Le véto a enlevé sa perfusion ?

elle est très très faible , c'est normal que les croquettes ne la tente pas , se sont celles du vétérinaire ?? ou les siennes que vous avez amené ?

en tout cas elle s'accroche ta petite Olympe , tu as le droit de passer la voir ? pour la cajoler et l'encourager .?

Volka avait eu presque 2 mois pour s'en sortir ..et avoir de l'énergie ..

A la maison j'avais passé de la vapeur de partout ..javelliser jusqu' à dehors dans le jardinet et la cour ..et j'avais jeté son dodo ..les jouets étaient tous passés à la vapeur et au lave vaisselle ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui 5 jours !!

je serai comme toi , je forcerai pour la voir , c'est ta petite et elle a besoin d'être soutenue par toi !

de toute manière si elle est plus du tout sous perfusion il faut qu'elle mange , on ne laisse jamais un chiot sans manger ...

et pourtant je suis pas véto , mais ça j'en suis certaine ..

2 mois , on peut pas ...

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'espère qu'elle boit ? surtout si elle n'a plus la perfusion ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et j'ai oublié ..

si le vétérinaire propose ou conseil de vacciner Olympe

L’animal doit être en santé. on ne fait pas une vaccination à un animal malade !

( c'est mon vétérinaire qui tient cette prise de position )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

Elle est vacciné et toujours sur perfusion

Tania28700

Faites leur confiance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

donc c'est comme Volka , elle avait reçue sa vaccination et avait déclenché ..j'ai oublié , Olympe avait beaucoup de fièvre ?

sous perfusion , oky donc elle peut sans manger ..mais pour reprendre des forces , il faudrait ..

tu as réussi à la voir ta petite ?

c'est angoissant quand on attend ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

La perfusion la nourrit! Chaque jour qui passe et un jour de gagné sur la maladie. J'espère pour vous qu'elle va s'en sortir et que vous profiterez de la vie ensemble.