Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Tania28700

courage, elle est en de bonnes mains ; saloperie de maladie ca aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didine86220

Oui ses vraiment une saloperi de maladie maintenant faut qu’elle soit forte et mange si elle mange ses gagner mais pour le moment elle veux pas

Didine86220

Oui ses vraiment une saloperi de maladie maintenant faut qu’elle soit forte et mange si elle mange ses gagner mais pour le moment elle veux pas

Didine86220

Oui ses vraiment une saloperi de maladie maintenant faut qu’elle soit forte et mange si elle mange ses gagner mais pour le moment elle veux pas

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle est toujours sous perfusion ?

un chiot de 2 mois qui mange pas c'est très très dangereux .

avez vous demandé au véto pour les cachets de la maladie de Crohn ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

Il connaît pas mais après il m’a dit ses normal ses que depuis hier quel vomie plus

Didine86220

Il connaît pas mais après il m’a dit ses normal ses que depuis hier quel vomie plus

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'espère que ça ira pour votre petite pucette ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

Merci je vous donnerai des nouvelles demain merci a tous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , je serai là ..Pour avoir de ses nouvelles ..

Amicalement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "