Parvovirose

Didine86220
Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Billy34
Billy34

Bonjour

Toutes mes condoléances pour la perte de votre petite Olympe. Je compatis de tout coeur. Courage à vous dans cette horrible épreuve 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout cœur avec vous ! Quand le plus dur sera passé j'espère que vous allez vous retourner sur l'éleveur et le mettre en face de ses erreurs ! Ne lui faites aucun cadeau !

Tania28
Tania28

Non non et non ! ce n'est pas possible 🤧 courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Toutes mes condoleances Didine,toutes mes pensées vont vers toi et ta petite Olympe.Courage et dénonce l élevage véreux pour elle et tout ceux qui ont disparus.Ils ne seront pas parti pour rien.

PLUS JAMAIS CA .

RIP petite Olympe

" gigi 397 "
Dimitri24
Dimitri24

Bonjour, sincère condoléances pour votre petite 😞😢 c'est vraiment une maladie de M.... 🤬🤬🤬 j'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que la mienne attrape ce virus, soyez forte dans ce combat et si vous avez besoin de parler hésitez pas. 😞😞

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Didine

Je n'ai pas de mots qui soient assez fort , dans cette épreuve , que tu traverses pour ta petite patoune ,

te dire que tu as fait tout ton possible , n'atténuera pas ce terrible choc , cette douleur .

La vie est si injuste .

je suis infiniment désolée pour ta petite Olympe .

de tout mon cœur , j'aurai voulu qu'elle reste avec toi .

il faut beaucoup de force et de courage ,pour affronter cet énorme chagrin ,

Didine , je serai sur le forum , vers 10 h00 ..n'hésites pas

Christelle .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz
Quiz

Sincèrement désolée de cette terrible nouvelle.

Saloperie de maladie...

Bon courage à vous.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Toute mes condoléances didinne rn espérant que votre chagrin finira par s'estomper, bonne soirée a vous et de tout coeur bon courage

Didine86220
Didine86220

Bonsoir à tous j’ai une mauvaise nouvelle OLYMPE nous a quitté

Quiz
Quiz

Comment va la puce ce soir ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?