Papier transport si chien arrivant d'un pays de l'est ?

Frenchinhale

Bonsoir a tous j'aimerai avoir un renseignement, voilà je suis un peu excédée alors je vais essayer de bien expliquer.

Aujourd'hui, je me suis faite contrôler pour la énième fois dans la rue par la police municipale, faut croire qu'ils ont rien d'autre a foutre que de contrôler les papiers de mon chien, surtout quand ce dernier est muselé, en laisse et que j'habite a Lunel, ville réputée pour la présence de djihadistes, que je trouve beaucoup plus dangereux qu'un jeune chien bref ils m'arrentent et me disent de passer au poste dans l'heure présenter tous ses papiers.

Sur ce j'y vais, un peu énervée, le gars qui me reçoit photocopie toutes les pièces, et regarde le passeport de mon loulou. Il s'avère qu'il vient d'un élevage en Serbie, très réputé (tous les membres de la famille de mon chien ont été champions d'Europe de beauté), et la le flic m'annonce qu'il me manque un papier essentiel, par rapport au transport du chiot quand il est arrivé en France et a franchi les frontières, selon lui sans ce papier il peut y avoir le doute qu'il provienne d'un trafic, or je n'ai jamais entendu parler d'un tel papier?!!! Peut être pouvez-vous me renseigner a ce sujet s'il vous plait.. Merci

38 réponses
Atti

franchinale Ça a avoir quoi avec un chien mais tu t’es pris pour qui toi avec ta Tête de niaise niakwai Qu’est-ce tu parles de djihadistes et de Lunel alors qu’on parle d’un chien mais tu crois quoi c’est les gendarmes ils t’ont arrêté c’est pas pour rien ils savent très bien ils connaissent très bien leur travail et en plus on parlait de la servitude est pas content casse toi dans ton pays et ramener le chien dégage de Lunel y’a trop de djihadistes connasse

Atti

La prochaine fois avant de parler des autres regarde ta gueule y’a que des gendarmes donc si ton arrêter c’est pas pour rien c’est que ton chien il fallait l’arrêter et ben il nous reparle plus des djihadistes parce que je vais venir te voir là-bas avec ton chien et avec mon chien djihadiste mon chien même là ça parle de religion non mais t es frappé de te déculpabiliser comme ça

Atti

Hormis cette petite parenthèse mon chien Attila viens de Serbie donner le garage tout se passe très bien le transport s’est très bien passé la suite se passe très bien puisque Borisenl’occurrence vente des doberman.com occupe très bien de ses petits et vive la Serbie aussi

C’est pas une question de chien mais on sait très bien qu’en Italie dans les pays de lest il y a beaucoup plus de place pour que les chiens puissent être élevé en liberté Je pense que les élevages je le laisse ton très bien compris que la suite ramener de la publicité et du commerce donc il faut arrêter de raconter des conneries sur les élevage de Serbie du Bulgarie Il peut y en avoiIl peut y avoir quelques exceptions qui n’ont pas compris que le but pour le c’est de trouver l’animal de sa vie et en l’occurrence pour l’autre c’est de faire de l’argent si on vend de la ***** on aura pas d’argent donc il faut arrêter de raconter des conneries sur les pays de lest et toi la prochaine fois que tu parles de Lunel ou des djihadistes tu vas voir ma gueule à moi et celle de mon fils on va venir voir ton Insta on parle du chien on prend pas des trucs et tu parles de djihadistes t’as pas honte de te déculpabiliser pour la gueule des pauvres gens ils ontIl peut y avoir quelques exceptions qui n’ont pas compris que le but pour le c’est de trouver l’animal de sa vie et en l’occurrence pour l’autre c’est de faire de l’argent si on vend de la ***** on aura pas d’argent donc il faut arrêter de raconter des conneries sur les pays de lest et toi la prochaine fois que tu parles de Lunel ou des djihadistes tu vas voir ma gueule à moi et celle de mon fils on va venir voir ton Staff on parle du chien toi et tu parles de djihadistes t’as pas honte de te déculpabiliser sur la gueule des pauvres gens Surtout vu la tienne sans commentaire

Atti

Un

bonsoir @Lisaya, vous semblez etre satisfaite. Pouvez vous me dire quels documents ont ete fournis? j'aimerais aussi "adopter" un dob mais je n'obtiens aucune info sur les origines des chiens de Mr Boris.

Mr Tomsu Pour ma part avec Boris ça s’est très très bien passé il prend soin de ses chiens puisque on est en contact par mail et passeport comme tout le monde avec la vaccination et plus attendre on peut pas faire mieux ça se passe très très bien et ça continue

Atti

Bonsoir et en plus il vous explique tout un accompagnement au niveau de OC /Q/C mon chien va très bien avec tous les commentaires je l ai amené chez mon veto qui m a dit c est un chien admirable

on le sent bien dans sa peau

Après les gens de l Est n aime pas ni parler ni se justifier pour l instant croisons les doigt c est un amour

Utilisateur anonyme

Bonsoir et en plus il vous explique tout un accompagnement au niveau de OC /Q/C mon chien va très bien avec tous les commentaires je l ai amené chez mon veto qui m a dit c est un chien admirable on le sent bien dans sa peau Après les gens de l Est n aime pas ni parler ni se justifier pour l instant croisons les doigt c est un amour

Merci de votre retour, je n'avais jamais eu d'avis autrement que par le livre d'or proposé par le site de Boris . Mon chien est issu de trafic , mais en aucun cas de chez lui , vu les papiers foireux qui m'ont été fournis lors de sa cession ( enfin, pardon de son sauvetage )

J'oSe demander .... Auriez une photo de votre loulou ? 😉

Pleasex

Comment sa de mention legal

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez acheté votre chien sur ce site une race de chien m'intéresse via ce même vendeur .

Cordialement

Pleasex

Un
bonsoir @Lisaya, vous semblez etre satisfaite. Pouvez vous me dire quels documents ont ete fournis? j'aimerais aussi "adopter" un dob mais je n'obtiens aucune info sur les origines des chiens de Mr Boris.
Mr Tomsu Pour ma part avec Boris ça s’est très très bien passé il prend soin de ses chiens puisque on est en contact par mail et passeport comme tout le monde avec la vaccination et plus attendre on peut pas faire mieux ça se passe très très bien et ça continue

Bonsoir je crois voir que vous avez acheté un dob via Boris et son site internet je souhaite faire de même j'aimerais un retour de votre part , cela c'est bien passer ? Votre don a t'il les oreilles coupe ? Si oui avez vous était embête par les services vétérinaires français ?

Cordialement