Je ne connais pas personnellement Boris, de ce que je sais, c'est que les chiots proviennent de différents élevages et qu'il les fait transiter en France. En gros il sert d'intermédiaire entre éleveurs Serbes et acheteurs étrangers ( dont la France ) .
Je n'ai eue que des contacts brefs par mail avec lui, je cherchais à retrouver l'éleveur de mon précédent Dobermann mais quant je lui ai demandé si il connaissait l'éleveuse, il ne m'a plus jamais répondu.
Dommage mais je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de faire l'intermédiaire sur ce genre de situation. C'est quelqu'un qui écrit et parle bien le français , en tout les cas donc il est aisé de communiquer avec lui .
Pour ce qui est de la provenance et de la qualité de ses chiots , je serais incapable de me prononcer , et les écrits sur son site sont ceux de clients satisfaits , après rien ne dit que des insatisfaits n'aient pas été bouté hors de son livre d'or ...
Et excusez moi mais prendre Dieudonné en exemple pour juger du sérieux d'une activité, au vu du personnage , ça n'est pas un gage de qualité ou de sérieux , c'est juste publicitaire lol.
Contactez le directement afin de vous faire votre propre opinion.
Si j'étais vous, par principe, je contacterai des élevages compétents et reconnus, quitte à y mettre des mois avant d'avoir un contact bien engagé.
Il est normal de choisir la facilité, mais un chien , on en prends pour minimum 10 ans, c'est un être vivant, qui souffre, qui est sensible, pas un objet et qui peut être également problématique au sein de son foyer si mal choisi . J'ai fais l'erreur de passer par un intermédiaire français , je suis tombé sur un trafic puant et un bonhomme qui maltraitait les chiots importés...