Panier pour chiot amstaff

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Dsl si le message a déjà été poster mais je trouve un peu de tous et n'importe quoi .

Nous allons bientôt accueillir un petit Amstaff mâle dans quelques semaines. Que le conseillez vous pour ce qui concerne les Cages de transport, les paniers, les cousins etc.

Prenez vous la cage de transport comme "panier", l'utilisez vous pour enfermer votre chien quand vous partez ( pas pdt 12 heures hein surtout que le chiot ne peut se retenir que 2h a 4h ) ou est ce que ce n'est pas nécessaire ?

Avez vous d'autre panier pour les moments où vous êtes chez vous ?

Dans ce cas que le conseillez vous au niveau du type , taille, marque et installations .

Pour information il s'agira sûrement d'un gros gabarit car il fait déjà 1kg3 à 3 semaines et peser 385g à la naissance >_ .

Merci d'avance :)

1 réponse
Louve687

Bonjour, pour tous les chiens petits ou gros il y a le panier de transport et le panier ou il dort . Renseignements auprès de jardinerie ou vétérinaire. Bonne journée