Oreilles tombantes

Utilisateur anonyme

Bonsoir , pouvez vous svp me dire si straper les oreilles de mon chiot de presque 4 mois pourrais aider son oreille à ce remettre car sont oreille ce couche sur sa tete et l'autre et en demi rose merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement oui. Jusqu'à 1an

Utilisateur anonyme

Oui tu peux ,mais fait appel à un eleveur ou à une personne qui maîtrise bien le strap ,mal fait l oreille prendra un mauvais pli et tu risque de ne pas obtenir se que tu recherche .....tu as des eleveurs de boxer ,de berger australien d am staff est bien d autre race qui maîtrise bien le strap .."...

Utilisateur anonyme

Nous avons eu un staff qui bébé avait une oreille tombante ,mais devenu adulte les deux était normale ,ne pas les touchés et cela se fait tout seul .

Ce sont de gros nounours et très câlin si vous lui donnez de l amour ,il vous le rend

Le notre est décédé d un cancer à l âge de 4 ans mais il est toujours dans mes pensées et nous manque énormément