Bonjour tous le monde 😁
Comme beaucoup de propriétaire de amstaff (inscrit au LOF) je rencontre quelques "soucis" de port d'oreille (qui doivent être selon le standard en rose ou semi-dressées) depuis l'âge de 4 mois je travaille à les positionner correctement avec au début de la colle spéciale oreille que j'ai acheté en belgique sur conseil de mon éleveuse et ensuite à l'elasto qui tient beaucoup mieux et plus longtemps.
. Depuis 1 mois j'y ai ajouté une pièce de 50cent sur chaque oreille afin de les lester toujours sur conseil de mon éleveuse. Ce matin en me réveillant il avait réussi à en retirer un et surprise OREILLE TOUTE DROITE (il n'y prête jamais attention il porte le strap 24h/24 7j/7). Il n'y avait même pas un plis !
Ma question est la suivante, mon Lasko a aujourd'hui 6 mois (7 dans 6 jours) et je voudrai savoir si quelqu'un aurait des conseils quant à la résolution de ce "problème" et si c'était arrivé à quelqu'un du forum ou s'il est trop tard pour mon loulou. 🙂
Je sais que c'est un détail esthétique et une question de préférence mais rassurez-vous j'adore mon petit lascard avec ou sans oreilles de Mickey 😝
Merci d'avances pour vos réponses :)