Oreilles de mon staff

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde 😁

Comme beaucoup de propriétaire de amstaff (inscrit au LOF) je rencontre quelques "soucis" de port d'oreille (qui doivent être selon le standard en rose ou semi-dressées) depuis l'âge de 4 mois je travaille à les positionner correctement avec au début de la colle spéciale oreille que j'ai acheté en belgique sur conseil de mon éleveuse et ensuite à l'elasto qui tient beaucoup mieux et plus longtemps.

. Depuis 1 mois j'y ai ajouté une pièce de 50cent sur chaque oreille afin de les lester toujours sur conseil de mon éleveuse. Ce matin en me réveillant il avait réussi à en retirer un et surprise OREILLE TOUTE DROITE (il n'y prête jamais attention il porte le strap 24h/24 7j/7). Il n'y avait même pas un plis !

Ma question est la suivante, mon Lasko a aujourd'hui 6 mois (7 dans 6 jours) et je voudrai savoir si quelqu'un aurait des conseils quant à la résolution de ce "problème" et si c'était arrivé à quelqu'un du forum ou s'il est trop tard pour mon loulou. 🙂

Je sais que c'est un détail esthétique et une question de préférence mais rassurez-vous j'adore mon petit lascard avec ou sans oreilles de Mickey 😝

Merci d'avances pour vos réponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

continue le strappe ou la colle (copydex) derrière l'oreille. Il n'est pas encore trop tard, ça se rattrape encore à cet âge là ;-)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup No On3 🙂 je vois sur ta photo que tu as aussi un staff, il a quasiment le même marquage que mon lou 🙂

Utilisateur anonyme

Oui, couleur fauve/blanc, ce sont les plus beaux 😎

En tout cas t'inquiètes pas pour le port, ça se travaille encore. Après 8 mois ça va devenir compliquer par contre. Croisons les doigts que le pli prenne avant

Utilisateur anonyme

Oui je croise très fort les doigts loool (c'est vrai que ce sont les plus beaux 😁😎😳 )