Oreille Américan Staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador croisé, qu'à un staf...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ressemblances avec un staff...

Sinon pour les oreilles, elles vont commencer à bien se mettre vers 6mois. Si tu as peur qu'elles se redressent, tu peux essayer de les strapper.

Voilà les oreilles de mon staff à 3 mois

à 4 mois

et maintenant

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vue les oreilles de ton chien en photos tu peux être sur qu'elle resterons retombante a 100/100.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

euuh t'es sûr que ton "ami" a été honnête ? ça ressemble absolument pas à un staff ce chien !

Solenneb
    Solenneb

Ta chienne est elle LOF!??? parce que en toute honnêté! elle a plutôt l'aire d'être un corniaud!!

• 25 commentaires sur 25

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?