Oreille Américan Staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador croisé, qu'à un staf...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ressemblances avec un staff...

Sinon pour les oreilles, elles vont commencer à bien se mettre vers 6mois. Si tu as peur qu'elles se redressent, tu peux essayer de les strapper.

Voilà les oreilles de mon staff à 3 mois

à 4 mois

et maintenant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vue les oreilles de ton chien en photos tu peux être sur qu'elle resterons retombante a 100/100.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euuh t'es sûr que ton "ami" a été honnête ? ça ressemble absolument pas à un staff ce chien !

Solenneb
Solenneb

Ta chienne est elle LOF!??? parce que en toute honnêté! elle a plutôt l'aire d'être un corniaud!!

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?