Oreille Américan Staff

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

A ta place je croiserai les doigts pour que justement elle ne ressemble pas trop à un staff en grandissant, non-LOF ça peut te causer de sérieux ennuis mais tu dois être au courant...

Luditrl

Bonjour j'aimerais savoir si ma chienne est une staff? Et si je dois strapper ses oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si ma chienne est une staff? Et si je dois strapper ses oreilles

Si tu n'as pas de pedigree, c'est pas un staff.

Et donc j'espère sincèrement pour cette pauvre petite que tu sais ce que ça implique d'avoir un chien potentiellement de catégorie 1.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si ma chienne est une staff? Et si je dois strapper ses oreilles

Probablement croisée Staff vu sa bouille mais sans papiers officiels, c'est une typé Staff donc comme l'indique @Bernard Cool, attention à la catégorisation. Quant à ses oreilles , laisser les tels que . Elle ne fera jamais d'expositions, ne reproduira pas ( ce serait criminel de la laisser produire des petits chiens catégorisés à leur tour et susceptibles de finir euthanasiés ou en refuges... ) , Inutile donc de l'embêter avec des straps .

Et puis les oreilles en vrac , ça a dû charme ! Na ( ça c'est subjectif.. 😳)

Fanny8771

Bonjour voilà j ai mon staff qui se gratte beaucoup les oreilles il ce fait saigner il peut avoir quoi svp