Oreille Américan Staff

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

Oreille Américan Staff

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador croisé, qu'à un staf...

?
    Signaler

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ressemblances avec un staff...

Sinon pour les oreilles, elles vont commencer à bien se mettre vers 6mois. Si tu as peur qu'elles se redressent, tu peux essayer de les strapper.

Voilà les oreilles de mon staff à 3 mois

à 4 mois

et maintenant

?
    Signaler

Vue les oreilles de ton chien en photos tu peux être sur qu'elle resterons retombante a 100/100.

?
    Signaler

euuh t'es sûr que ton "ami" a été honnête ? ça ressemble absolument pas à un staff ce chien !

Solenneb
    Signaler

Ta chienne est elle LOF!??? parce que en toute honnêté! elle a plutôt l'aire d'être un corniaud!!

• 25 commentaires sur 25

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !