Oreille Américan Staff

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Vu la photo ton chien n'a pas grand chose d'un staff ! n'espere pas trop que ses oreilles se relèvent!

Et pour toi Math26, ton chiot n'a que deux mois ! Laisse lui un peu de temps certains chiens ont les oreilles qui se relèvent petit à petit. Sinon s'il n'y a pas d'amélioration tu peux toujours aller voir ton véto car cela peut être du au calcium mal distribué dans son corps.

Utilisateur anonyme

Bonjours pareille pour ma par ma chiene à 5 mois bientôt son

Utilisateur anonyme

Bonjour,

2 solutions pour rattraper le port d'oreilles de votre petit staff :

- les strappes

- la colle copydex (elle n'est pas toxique pour votre animal)

Quelques conseils perso :

- Faire le pli de l'oreille au niveau de la "double peau" et être 2 personnes de préférences. Faire ça pendant un moment calme après une longue ballade par exemple.

- Pour la colle, attention a bien attendre la repousse du poil avant de refaire une application derrière l'oreille.

- Un petit lien utile pour les strappes : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1DKldExzbi0]

Sinon pas d'inquiétude, rien n'est perdu. Personnellement le mien avait d'abord un port d'oreille version "batou" comme j'aime dire. Il avait les oreilles droites façon chauve souris. Après 2 applications de copydex sur une durée de 3 semaines, tout est rentré dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si les oreilles de mon chien son bien ou pas il a 6 mois ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ressemblances avec un staff...

Sinon pour les oreilles, elles vont commencer à bien se mettre vers 6mois. Si tu as peur qu'elles se redressent, tu peux essayer de les strapper.

Voilà les oreilles de mon staff à 3 mois

à 4 mois

et maintenant

Bonjour, ma chienne est une amstaff aussi et en ce moments je me demande elle ne ressemble pas dutout à une amstaff beaucoup de gens croivent que c’est un labrador je vous poste une photo et vu c’est oreille on aussi changer il n’y a pas longtemp elle avais l’es oreille cassée sur le coter comme on l’es staff et les elle sont longue et tombante même niveau tête elle ne ressemble pas trop mais vu que j’ai vu votre chienne et qu’elle a changer les première photo je trouvais qu’elle ne ressemblais pas trop mes quand elle a grandit si la geule bien mastoque et la mienne ressemble à quand votre chien avais 4 mois si je peut avoir votre avis?....

désolé pour les fautes d’orthographe :p

Utilisateur anonyme

Je ne cest pas si les photos ce sont mises.

Utilisateur anonyme

Pas de photos, peut-être sont-elles trop volumineuses, essaie de les compresser...

Ton staff, pour que tu aies des doutes sur sa morpho, il est LOF?

Si ce n'est qu'un souci d'oreilles demandes à ton éleveur ou à ton véto qu'il te montre comment faire un strap.

Essaie de mettre des points au bout de tes phrases et de faire des paragraphes, ça sera plus facile à lire pour nous 😉

Utilisateur anonyme

Pas de photos, peut-être sont-elles trop volumineuses, essaie de les compresser...

Ton staff, pour que tu aies des doutes sur sa morpho, il est LOF?

Si ce n'est qu'un souci d'oreilles demandes à ton éleveur ou à ton véto qu'il te montre comment faire un strap.

Essaie de mettre des points au bout de tes phrases et de faire des paragraphes, ça sera plus facile à lire pour nous 😉

d’accord non il n’est pas lof.. on la récupérer à des voyageurs qui sont la famille de ma tante mais je ne connais pas mais j’ai vu la mère de ma chienne elle est bien staff juste le père que j’en n’est pas vu il est staff croiser bulldog

Ah oui d’accord je vais voir ça il y’a une photo quand elle étais bébé elle avais 2 mois.

Utilisateur anonyme

Bah, c'est pas une staff...juste une jolie croisée.

Attention à quand elle grandira, fais lui passer une diagnose.

Utilisateur anonyme

Bah, c'est pas une staff...juste une jolie croisée.

Attention à quand elle grandira, fais lui passer une diagnose.

bah en tout cas sa mère une bonne staff mais le père je l’es pas vu il est décédé y’a pas longtemp mais je l’avais pas vu.

Je vais bien voir quand elle grandira.

J’ai commenté de statut car la dame je trouve que sont chien ressemble à la mienne niveau tête la geule fine et en grandissant elle ressmble assez à un staff donc c’est pour ça à voir