on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Mallia je n'ai pas peur dù tout pour promener Tayzon il manquerais plus que çà , j'ai l'habitude des staffs et Tayzon est un amour de chien pas de soucis avec moi il ne tire pas et se fou de se qui passe à coté de lui ,il est vraiment tranquille pépére quoi de plus à dire .

Utilisateur anonyme

le nouveau jouet de Tayzon !.. alors il est pas beau mon monstre ???
Utilisateur anonyme

Usibelle est bien c'est chouette pour ce monsieur il n'aura plus de soucis , quand j'ai eu Tayzon j'ai été voir un spécialiste des races mais rien quand voyant Tayzon la seconde il m'a dit c'est un vrai Staff dommage que vous n'aviez pas les papiers du LOF c'est ce qui me manque mais pour rien au monde je laisserai tomber Tayzon je me suis batailler et il en valait la peine ,j'ai pleurer et j'ai hurler mais j'ai gagnée enfin j'espère les réponses ont été favorable pour la survie de Tayzon aujourd'hui j'espère jusqu'il a oublier ce maudit maître et ce coffre atroce en sa début de vie.

Utilisateur anonyme

Sylsyl, un jour je me suis fais mordre au nez par un "monstre" type caniche nain...Tu auras toujours des critiques, laisses glisser et montre que ton chien est civilisé, LUI contrairement à ses détracteurs. J'ai une copine qui à un staff, je t'assures je ne rentrerais pas seule chez elle, et pourtant c'est une brave bête, mais elle à la défense dans ses gènes et le maître doit pouvoir canaliser cette masse tout en muscle sans quoi les accidents peuvent survenir.

Kallys34

ils ont raison les proprio du caniche, ça se voit que ton chien est un monstre sanguinaire (surtout avec la dernière photo) et puis leurs paroles est incontestable, tu devrais savoir depuis le temps que ceux qui ignore tout sur un sujet son ceux qui ont le plus raison, si ils le disent c'est que c'est vrai, qu'est-ce que t'y connais toi avec ton staff ?

genre t'as un staff donc tu connais mieux ces chiens, que ceux qui n'en ont pas et qui se nourissent uniquement de préjuger.... franchement arrête de te plaindre quand on héberge des monstres faut assumer ma grande............

.....excusez-moi j'ai eue une crise de débilité aïgue, ça m'arrive souvent quand je lis de tel conneries; sylsyl je sais pas comment t'as fait pour pas leur foutre une tarte à ses abruti ! respect !

Utilisateur anonyme

For You désolée pour ton nez j'espère qu'il a cicatriser depuis ?!!!lol je sais c'est pas drôle . Tayzon est très civiliser et les gens qui croisent il s'en fou , quand au staff comme d'autres chiens on besoin de se dépenser et il recherche souvent à prendre le dessus quand on ne sais pas s'en occuper .ils ont besoin d'avoir une bonne autorité autour sinon oui l'accident est à risques . ils ont de la force et il faut savoir leur faire évacuer avec intelligence c'est simple .

Utilisateur anonyme

et ho ! ma belle Kelly z'ai crue un instant que z'allait sortir les crocs et les griffes heureusement que j'ai été jusqu'au bout de ton message !!!!!!!lol

moi je reste toujours zen mais j'ai l'art et la maniére de remettre les gens a leur place avec classe et crois moi je fais mouche à chaque fois , ils sont pas prêt de revenir à la charge celà .

Kallys34

moi je me suis faites attaquer (enfin il a juste essayer un coup de croc) une fois et c'était un bichon; en plus je ne lui avait rien fait je marcher dans la rue et il était à l'autre bout du trottoir, ce *** a traversé tout le trottoir pour venir me mordre et sa maitresse, ça l'a fait rire... connasse !

et une fois j'était chez un ami, il avait un BA, on était gamins et on jouer au gendarme et au voleur et c'était lui le voleur et moi le flic, donc je lui courais après et j'ai fini par l'attraper et j'avais un genre de baton et je faisait genre de le taper avec pour pas qu'il s'enfuit et là son chien a pris peur, il penser que je le taper vraiment et il a voulu protéger son maitre.... il ne m'a pas sauté à la gorge, il m'a juste sauter dessus pour me pousser avec ses pattes et m'écarté de son maitre, c'était la première fois qu'il réagissait comme ça, on a immédiatement compris et arrêter mais par la suite le chien n'a jamais fais preuves de la moindre aggressivité envers moi... faut pas mettre tous les chiens dans des cases et le faire démontre une certaine stupidité de la part de ces personnes.

Kallys34

lol sylsyl quand j'écrivais mon message je prier pour qu'il n'y est pas mal entendu, mais je vois que tu a compris l'ironie de ce que j'ai écris ;)

Utilisateur anonyme

et bin vous en voulait une belle histoire : moi je me suis fait mordre à la gorge par le teckel de ma grand-mére et il était dans ses bras quand j'ai voulue juste embrasser mémé , alors elle est pas belle celle là , pour un bizou j'ai gagnée un coup de crocs enfin non plutôt plein de petits trou mais je me rappelle encore qu'il m'a fait mal ce C.. de chien tout petit qu'il était en plus c'est moi qui me suis fait engueuler par mémére j'étais trop prêt d'elle ..