on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la la le pauvre tayzon!!original le pere noel cette année dis donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais il a de nouveau renne et quel monstre celà v'as changer et ses cornes font moins mal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est bien bonne celle la sylsyl. Tu diras a tayzon notre nouveau pere noel de l année de en pas oublier d emmener nos cadeaux. (lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pére noël est fauché et il y a que des cadeaux pour les poilus Tayzon a dit pour les autres c'est que nini !!!!!!!!!!!!!!!pas assez sage !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors tayzon on te fait des misères?

Si tu es un chien sage il n'y a pas de raison que tu n'ai pas le droit de te promener en ville et ce pour toutes les races il n'y a pas de mauvais chien jamais c'est les maîtres qui parfois son mauvais (comme celle du caniche) mais toi tu as une super maîtresse donc tu fais ce que tu veux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Herenu pour ton gentil soutien , Tayzon est adorable et en régles à tous les niveau et même plus alors je le sort partout sauf bien sûr dans les parcs mais dans la ville il se balade et je vois pas pourquoi il n'en aurait pas plus le droit où moins que d'autres chiens chez moi il y a beaucoup de petits chiens et c'est souvent eux qui viennent chercher à mordre où abois sur Tayzon , mais mon pépére lui il s'en fou alors tout v'as bien beaucoup d'autres maîtres rigole de l'indifférence de Tayzon envers le leur qui agresse mais il y a des C..s et ceux là on s'en fiche pas mal !merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rigolais sylsyl pour ce qui concerne les cadeaux ok?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis mémére pas de soucis se sera des cadeaux imaginaire pour tous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop marrant ton "monstre" en tête de cerfs. j'ai cela aussi, et parfois, je mettais cela sur ma chère colley partie au ciel, à l'approche de noel.

je connais un mec qui a une amstaff de 9 ans, super gentille et joueuse, il la lâche sur le chemin où je ballade mon colley. Mais lui, est bavard, un peu trop, et m'a dit une fois cet été, que sa chienne n'avait aucun papier. Je lui ai dit qu'il devait se taire, car il peut tomber sur des c... qui vont le dénoncer.

Il l'a prise chez des gens qui n'en voulait pas. Elle est au lof cette gentille amstaff monstrueuse (lol). Mais lui, n'a jamais réussi à avoir les papiers, il l'a recueillie car les maitres voulaient soit l'euthanasier, soit la mettre à la spa.

Mallia
Mallia

si tayson est sociable tu ne dois pas avoir peur sur terre il ya des gens qui n'aime pas ces races là moi je t'avoue j'avais peur de ces chiens et un samedi quand j'ai fais une rando canine avec un éducateur canin il y avait un staf d'un an très docile et là quand je l'ai caressé ma peur c'est volatisé si un stafest agressif c'est un manque d'éducation tu fais bien de le détaché quand il ya personne et une longe de 10 m c'est bien aussi moi j'ai un berger allemand et je la tiens en longe surla route et en promenade je la détache il a quel age tayson?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?