on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi, un monstre comme celui ci, je le veux bien chez moi. Sache petit monstre, que cette dame en te traitant de monstre, ne refletetais que son image, elle se voit en monstre et rejette cette vision sur toi. C'est un psy qui me l'a dit et j'ai entendu cela aussi à la télé, par un psy connu.

Utilisateur anonyme

merci Emma pour ce message et oui Tayzon est un gros monstre d'amour et remplis de tendresse , la connerie humain est grande en France alors on est indifférent avec Tayzon mais quelques fois c'est moi la bête qui mord et j'avoue sa fait du bien.

Utilisateur anonyme

Bien fallait dire à la dame : Ca fait drôle quand un laideron comme vous traite un chien de monstre.

Utilisateur anonyme

Mouais,c 'est le caniche qui agresse et qui n'est pas tenu en laisse, et c'est le chien tenu en laisse et qui ne mord personne qui est un monstre, le monde à l'envers

Mon berger allemand c'était pareil, tenu en laisse fermemant, un caniche fonce sur lui, le renifle effrontement, les maitres n'étaient pas loin, ils marchaient tranquillou sous le soleil du sud. Et d'un coup, ce caniche niacke à plusieurs reprises mon ba sur les pattes Le ba l'attrappe par le cou, et là, les maitres s'intéressent enfin à leur chien et m'insulte. Je leur ai dit que si je revois ce chien en liberté agresser mes chiens, c'est pas mes chiens qui vont s'en occuper, mais moi et je prendrais des photos, qu'il agresse les chiens.

Melly

Hihi Sylsyl, c'est clair que des monstres comme le tien j'en veux plein XD

"On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis" ;) Et sur ce point la je te comprends tout à fait.

Utilisateur anonyme

bonjour les belles !.........un grand merci de Tayzon pour tous .

Melly merci car s'ils existaient que des monstres comme Tayzon on aurais moins de chiens qui sont partis trop tôt à causes de C..s, mais des gens nuls et stupides on en as prie une bonne cuvée mes c'est pas comme le bon vin ils ne se bonifient pas dù tout ils sont du vinaigre piquant et imbuvable mais on n'ira pas en s'arrangeant vus que les gens devient de plus en plus aigris en chiant malheureusement .mieux vaut les ignorer c'est ce que je fais.

Utilisateur anonyme

tu as bien raison sylsyl de reagircomme tu fais.c est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

merci La Marmite moi je suis d'une bonne pâte mais je ne tends jamais l'autre joue alors mieux vaut pas me chercher surtout quand ils s'agit de Tayzon je me suis trop batailler pour lui sauver la vie et prouver qu'il en valait la peine car c'est un amour de chien ,alors pas touche où c'est moi qui mord!!.........lol

Utilisateur anonyme

oui tayzon est trop chou. oser traiter ton chien de monstre sa c est vraiment ignoble. il est trop mimi ton chien sylsyl. les c..s tu les ignorent voila.

Utilisateur anonyme

Ze suis le nouveau monstre du pére -noël HA!HA!