on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

merci Annabelle moi ze t'adore Tayzon.
P'titefleur

Sylsyl : ce n'est pas après toi que j'ai fait cette remarque.....mais après la marmitte

avec : "j'ai entendu dire que "les" caniches sont hargneux......"

c'est comme si on disait les hommes sont cons.....non...certains certainement et heureusement non pour beaucoup.......

Lors de mes promenades, je rencontre parfois des chiens agressifs et de n'importe quelle race......

et comme je dis le chien est ce que son maître en fait !!!!!

Dans mon quartier.... il y a un york......un exité du bocal.....pas mieux que sa maîtresse ...... et une berger allemand......pas triste non plus.....

Utilisateur anonyme

t’inquiète P'titfleur il m'en faut plus mais merci de préciser , quand à la marmite toujours égale à elle même chasser le naturel il reviens au galop ! on s'y habitue à force .

chez moi aussi j'ai beaucoup d'éxiter du bocal heureusement Tayzon s'en fiche totalement mais là c'étais pas là premiére fois alors il me fallait leur clouer le bec une bonne fois pour tout.

tu quand je sort mes chiens depuis toujours on se demande: ""qui est la bête et qui est la belle"" ?? devine ??

P'titefleur

Imagine lorsque je sors avec Jack le chien d'eau portugais qui est très grand et de l'autre main je tiens Charlie une grande schnauzer.....tous les deux tout noir...... la tête des gens lorsque je les croise.....combien change de trottoir.....

cela me fait marrer..... mais si j'ai une réflexion.......je reste très calme mais je sais remettre la personne à sa place....lol

Utilisateur anonyme

P'titfleur il est adorable ce petit monstre !.....lol.non ze rigole moi z'aime il est magnon ce toutou !!!!!!

je sais d'habitude je reste calme et je les ignore mais là çà ne devais pas être là bonne heure et puis trop c'est trop sa leur fait pas de mal de les remettre de temps en temps à leur place c'est nazes !

P'titefleur

Surtout que je les tiens toujours très courts dans les rues de mon quartier et je leur met de la longueur dans les grands espaces.... ou cela ne risque rien....

Utilisateur anonyme

oui moi aussi Ptitfleur c'est ce que je disais hier Tayzon a plusieurs collier et plusieurs laisses celà dépend où on v'as , quand c'est de grand espace j'aime prendre la longue à chevaux que j'ai gardé quand ma fille a cesser de monter elle fais 15 mètres alors il peut se balader sauf quand il s'enroule autour d'un arbre parce qu’il a couru après un truc n'importe quoi en plus l'amuse .

Utilisateur anonyme

je te dit à bientôt P'titefleur je décroche pour aujourd'hui bonne fin de journée merci d'avoir papotter un peu avec moi .
Colombe

AH sa c'est bien vrai regarde Sylsyl tu as une patte et pourtant il est gros ton chien, il est doux comme un agneaux, par contre le petit était hargneux, pourquoi certainement que on maitre il est pas trop aimable!!! Et toi le contraire c'est pour sa que ton chien est gentil avec tout le monde. Se que dit p'titefleur est vrai, je l'ais déjà remarqué sur plusieurs personne moi!!! Même sur la belle mère!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien Colombe , c'est vrai que je suis une bonne patte mais faut pas pousser mémé dans les orties car alors là mieux vaut courir très vite . je suis très courtoise mais avec les c... c'est très dur parfois de garder son sang froid .moi il y a longtemps que z'ai plus de famille ils m'ont tous bannies ;ma famille c'est mes enfants ,mes petits enfants et mes animaux c'est tout . j'ai beaucoup d'amis je peux les choisir et comme on dit sa famille tu l'as subie , je te pleins Colombe j'ai subie pendant des années jusqu'au jour où la petite chatte toute mimi est devenue une tigresse et à foutue tout le monde dehors et maintenant plus de soucis avec .