on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah qu'ils s'ennuient c'est une chose, mais qu'ils n'ennuient pas les autres ^^

Si cet après midi je m'ennuie, je vais trouvé une occupation et pas souler les gens quoi :-)

Coco33150
Coco33150

que veux tu les gens s'enquiquinent aujourd'hui !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est lourdingue ^^

P'titefleur
P'titefleur

"Nous hargneux ????? non....nos maîtres ont su nous éduquer !!!!!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore ce préjugé de: petits chiens = chiens hargneux -_-

J'ai un Jack qui est l'un des chiens les plus sociables qui puissent exister avec hommes, femmes, enfants et autres animaux, alors que les jack sont réputés pour être soit disant agressifs, donc a un moment donné stop quoi, tout dépend de l'éducation, pas du chien lui même!

P'titefleur
P'titefleur

Merci Annabelle...il est mort à seize ans.....nous l'avons enterré dans notre jardin au Cameroun à côté de son copain le chat Titus .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ton chien sylsyl je l'adore il est trop beau !!!!!! =) Pas mal la photo du caniche hargneux mdr.

Il est beau aussi ton toutou p'tite fleur

P'titefleur
P'titefleur

Les caniches ne sont pas des chiens hargneux......ce sont les maîtres qui n'ont pas su les sociabiliser et les éduquer.....

J'en garde ......et jamais aucun problème......

Mon Flipper à ses 14 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin tu sais Marjo il vaut mieux pas s'énerver avec des gens comme celà c'est en faît ce qu'ils cherchent l'affront comme celà après il dise que c'est le chien qui est dangereux .

il y a pas plus calme que Tayzon
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais La Marmite les petits chiens sont souvent les plus hargneux , quand à Tayzon c'est un pépére très kool quand il sort il fait pas attention aux autres chiens , bon les chats il veut un peu courir après désolé les minoux de wamiz . Tayzon est pas dû tout agressif maintenant je dit pas qu'il se laisserais attaquer sans répondre mais quand c'est des petits chiens comme çà il les ignore il est trop drôle et quand il en a marre de les entendre il fait un gros WOUFFFFFF qui généralement fait dégager le petit mais il ne l'attaque pas crocs sortis c'est le principal .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?