on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

moi ton chien sylsyl je l'adore il est trop beau !!!!!! =) Pas mal la photo du caniche hargneux mdr.

Il est beau aussi ton toutou p'tite fleur

P'titefleur

Merci Annabelle...il est mort à seize ans.....nous l'avons enterré dans notre jardin au Cameroun à côté de son copain le chat Titus .......

Utilisateur anonyme

Encore ce préjugé de: petits chiens = chiens hargneux -_-

J'ai un Jack qui est l'un des chiens les plus sociables qui puissent exister avec hommes, femmes, enfants et autres animaux, alors que les jack sont réputés pour être soit disant agressifs, donc a un moment donné stop quoi, tout dépend de l'éducation, pas du chien lui même!

P'titefleur

"Nous hargneux ????? non....nos maîtres ont su nous éduquer !!!!!!"

Utilisateur anonyme

c'est lourdingue ^^

Coco33150

que veux tu les gens s'enquiquinent aujourd'hui !!!!

Utilisateur anonyme

Bah qu'ils s'ennuient c'est une chose, mais qu'ils n'ennuient pas les autres ^^

Si cet après midi je m'ennuie, je vais trouvé une occupation et pas souler les gens quoi :-)

P'titefleur

post de signaler.....

Utilisateur anonyme

Gobert rien à faire sur mon post et rien à y voir ripppp le trolllll où le monstre ????
Utilisateur anonyme

P'titfleur ne te fâche pas j'ai rien contre les caniches j'en connais des adorables , mais c'est vrai que celui là il venait pour mordre Tayzon et plutôt très agressif alors celà m'a mis en colére car pour un fois c'est qui le méchant dans l'histoire pas celui qu'on croit .