on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens sont des c**s ! Moi pareil Harkos avait trois mois et je croise un Mr avec un bichon, le Mr tire sur son bichon et me demande si mon chiot était agressif? si il allait bouffé son bichon ?.... euh bah il a trois mois c'est un bébé pour l'instant il découvre le monde ... pfff

( photo prise le jours de la rencontre avec le Mr)
Utilisateur anonyme

trop mimi ton chien, genre le chiot allait bouffer le bichon

Utilisateur anonyme

Annabelle moi pas monstre moi tout zentil mignon adorable!!!!!

lui féroce ,méchant chien il a voulu me mordre ! alors c'est qui là le monstre ?? faut pas déconner !!
Utilisateur anonyme

OIRIGINALES tes photos sylsyl.

Utilisateur anonyme

La marmite , Usibelle ,Colombe et Caléomino je vous remercie tous pour ce soutiens et vous assure que les idiots ,bêtes et débiles humains il y a bien longtemps que je m'en fou totalement , ils peuvent bien brayer ce qu'ils veulent celà ne me touche pas çà passe au dessus quand c'est à moi qu'ils causent mais il y a trois choses qui faut pas toucher 1) mes enfants 2) mes petits-enfants et 3) mon chien où les autres animaux de la maison quand j'en avais . je ne m'énerve pas souvent et suis très pacifique mais là ils avaient un peu dépasser les bornes et je n'avait pas envie de laisser passer vue que je l'ai avait déjà rencontrer un autre jour et que j'avais entendue leur propos même en bas mot donc et bien là c'est moi qui est sortie les griffes et les crocs comme çà on peux pas dire que mon chien est méchant .merci les amies......

Utilisateur anonyme

merci La marmite c'est bien trouver et çà donner çà enfin pratiquement . c'est le plus petit qui attaque et en plus on se fait engueuler mais où v'as-t-on ?

Utilisateur anonyme

j avais entendu que les caniches c etait des chiens assez hargneux. tayzon est trop mimi pour s attaquer a un autre chien. et oui comme tu dis ou vas t on?

Utilisateur anonyme

tu sais La Marmite les petits chiens sont souvent les plus hargneux , quand à Tayzon c'est un pépére très kool quand il sort il fait pas attention aux autres chiens , bon les chats il veut un peu courir après désolé les minoux de wamiz . Tayzon est pas dû tout agressif maintenant je dit pas qu'il se laisserais attaquer sans répondre mais quand c'est des petits chiens comme çà il les ignore il est trop drôle et quand il en a marre de les entendre il fait un gros WOUFFFFFF qui généralement fait dégager le petit mais il ne l'attaque pas crocs sortis c'est le principal .

Utilisateur anonyme

bin tu sais Marjo il vaut mieux pas s'énerver avec des gens comme celà c'est en faît ce qu'ils cherchent l'affront comme celà après il dise que c'est le chien qui est dangereux .

il y a pas plus calme que Tayzon
P'titefleur

Les caniches ne sont pas des chiens hargneux......ce sont les maîtres qui n'ont pas su les sociabiliser et les éduquer.....

J'en garde ......et jamais aucun problème......

Mon Flipper à ses 14 ans