on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rigolais sylsyl pour ce qui concerne les cadeaux ok?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Herenu pour ton gentil soutien , Tayzon est adorable et en régles à tous les niveau et même plus alors je le sort partout sauf bien sûr dans les parcs mais dans la ville il se balade et je vois pas pourquoi il n'en aurait pas plus le droit où moins que d'autres chiens chez moi il y a beaucoup de petits chiens et c'est souvent eux qui viennent chercher à mordre où abois sur Tayzon , mais mon pépére lui il s'en fou alors tout v'as bien beaucoup d'autres maîtres rigole de l'indifférence de Tayzon envers le leur qui agresse mais il y a des C..s et ceux là on s'en fiche pas mal !merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors tayzon on te fait des misères?

Si tu es un chien sage il n'y a pas de raison que tu n'ai pas le droit de te promener en ville et ce pour toutes les races il n'y a pas de mauvais chien jamais c'est les maîtres qui parfois son mauvais (comme celle du caniche) mais toi tu as une super maîtresse donc tu fais ce que tu veux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pére noël est fauché et il y a que des cadeaux pour les poilus Tayzon a dit pour les autres c'est que nini !!!!!!!!!!!!!!!pas assez sage !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est bien bonne celle la sylsyl. Tu diras a tayzon notre nouveau pere noel de l année de en pas oublier d emmener nos cadeaux. (lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais il a de nouveau renne et quel monstre celà v'as changer et ses cornes font moins mal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la la le pauvre tayzon!!original le pere noel cette année dis donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ze suis le nouveau monstre du pére -noël HA!HA!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tayzon est trop chou. oser traiter ton chien de monstre sa c est vraiment ignoble. il est trop mimi ton chien sylsyl. les c..s tu les ignorent voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci La Marmite moi je suis d'une bonne pâte mais je ne tends jamais l'autre joue alors mieux vaut pas me chercher surtout quand ils s'agit de Tayzon je me suis trop batailler pour lui sauver la vie et prouver qu'il en valait la peine car c'est un amour de chien ,alors pas touche où c'est moi qui mord!!.........lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?