on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

"Coco Tayzon a un collier en cuir , un harnais et le collier à pique mais celà il le mets rarement et retourner celà est très dangereux pour les autres"

Retourné, ce collier n'est absolument pas dangereux, puis bon, les pointes vers la gorge, c'est surtout pour le chien que c'est dangereux.

Utilisateur anonyme

sylsyl ne t iens pas compte des mechancetes des gens. c est eux les monstres et non pas tayzon. ton chien est trop chou comment peut on oser le traiter de monstre? c est vraiment du grand nimporte quoi.

Colombe

JE suis Usibelle et s'ils sont pas content ils rebroussent leurs chemin!!! Tayzon à autant le droit de se balader que ces imbéciles là!!

Caléomino

Pauvre Tayson, ne tiens pas comte de ces idiots, car si ils connaissait un miroir, il ne te traiterai pas de monstre (car c'est eux) mais de dieux sur pattes ^^

Utilisateur anonyme

la connerie des gens quand même c'est incroyable!

Colombe

Et oui Annabelle tu as raison mais on ne l'empêchera pas!!! Il y en aura toujours, surtout qu'il y en a qui sont bon qu'à sa!!! Salut Caléomino tu vas bien ma grande , c'est la forme!!

Utilisateur anonyme

c'est quand même bien malheureux de voir une mentalité de cromagnon lol

Caléomino

Si on devait éliminer tous les débiles qu'il y a sur terre, l'humain serai en voit disparition --'

Salut Colombe =D

Utilisateur anonyme

mdr pas faux!

Colombe

Et nos animaux ferai la loi si c'était le cas avec beaucoup moins d'histoire car plus compréhensif que nous!! et plus juste surtout!!!