on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

t’inquiète Gwash il ne le porte plus il a un harnais c'est mieux , ce collier c'étais au début que j'avais Tayzon .pas de soucis je ne lui ferais aucun mal je l'aime trop .

Utilisateur anonyme

merci les copains celà fait du bien d'être un peu compris dans ce monde de brutes , et le monstre moi même pas peur pendant halloween !!!!!!!
Utilisateur anonyme

Ces gens sont bêtes. Ce n'est pas normal!

Coco33150

En revanche, Sylsyl le collier retournes le..... les picots à l'extérieur !!!! moi j'avais collier en nylon ainsi que la muselière....

Utilisateur anonyme

et oui Toller mais malheureusement on ne les changera pas sur certains critère je ne les comprends pas et n’accepte pas les différences existe et même si tu n'aimes pas cette race de chien et bien garde toi d'en dire du mal sent les connaître , j'essaye de garder mon calme quand je rencontre des c... mais quelques fois c'est dur .

Coco33150

Courage t'as fini !!!

Utilisateur anonyme

Coco Tayzon a un collier en cuir , un harnais et le collier à pique mais celà il le mets rarement et retourner celà est très dangereux pour les autres je n'ai pas sauver Tayzon pour en faire un chien de combat alors pas de piques et j'évite toute les bagarres possible , dans mon coin il y a beaucoup de rigolo qui aimerais savoir si leur chien est plus fort que Tayzon mais souvent c'est moi qui accroche là premiére et il n'insiste pas .

Coco33150

courage.... t'as *pas fini !!! dsl oublié un mot !!! je ne vais pas polémiquer sur les collier.... mon boubou (croisé labrador xy) sortait sans laisse...

mais le amstaff bon courage !!!

Utilisateur anonyme

merci Coco pas de soucis , et oui c'est pas mon premier staff et avant eux j'avais aussi des chiens de forces et celà ne plait pas toujours mais je m'en moque j'aime les gros chiens de caractéres comme moi . bonne journée je vais faire les magasins et m'offrir à moi et Tayzon un cadeau et hop on oublie des c... il y en à partout .....

Utilisateur anonyme

pfff dis donc ce monstre que tu as chez toi lol, en effet un monstre d'amour avec une trop bonne bouille!