on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, plus que normal !

Dure de garder son sang froid devant ces ******* làa.

P'titefleur

Fâchée....on le serait à moins.....

Il y aura toujours des cons même avec des chiens.....

Je leur aurai répondu c'est le votre qui n'est pas sociable.....et un chien doit être tenu en laisse......

Utilisateur anonyme

merci Chouukel c'est gentil mais franchement ta vue çà tête un monstre quand même .ridicule !nul !!!et ..........
Utilisateur anonyme

Courage petit loulou et courage la maitresse moi ma chienne elle a que 4 mois et on prend deja quelque remarke quand les gens ne vienne pas la caresser sans me demander l'autorisation et vu ke cv un chiot elle mordille du coup je me fais insulter et layzie aussi; Les gens ne sont que des cons il ne savent pas et ne cherche pas a savoir comment est le chien avant de parler c dommage

Coco33150

Sylsyl, j'ai eu le même soucis avec Toucau....... même en laisse avec muselière et tous les papiers....... tu as des problèmes.... moi c'était une chienne "chie moi dessus".... humour bien sur !!!!

il est ce monstre !!!
Utilisateur anonyme

Que les gens sont chiant avec les chiens purée que ça m'énerve -_-

Courage a toi, laisse parler les cons, ne leur réponds pas ça les instruit ^^ (non non je ne suis pas en colère d'abord!)

Coco33150

il est *beau ce monstre !!!

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur , je ne répéterais ce que j'ai dit mais t'en ai pas loin , Tayzon est toujours en laisse en balade sauf quand on est dans les champs et qu'on est sûr qu'il y a personne , sinon j'ai une longe à chevaux de 10 mètres et il peut bien se balader.
Utilisateur anonyme

par contre le collier tortacus euh... ^^

Utilisateur anonyme

merci Jumper , Coco ,Gwash celà fait dû bien je suis un peu calmer mais je crois bien que je les aurais mordue si j'avais pas eu peur d'attraper la rage !!!!...lol