Odeur poisson

Lilianfernandes

Bonjour à tous,

Ma chienne a six mois Elle vient d’avoir ses premières chaleurs, les deux premiers jours tout se passer bien jusqu’à qu’une odeur de poisson hyper forte arrive quand elle fait pipi et ça sent toute la journée dans la maison.

Elle fait pipi plus de fois quand je la sors que d’habitude.

3 réponses
Flip-Cockwood

Bonjour, une odeur de poisson est souvent due aux glandes anales. Si elles sont pleines, vous pouvez les vider vous mêmes sans passer par la case véto. Ce n'est pas bien difficile mais bon, certains ne sont pas à l'aise avec cette tâche et le font faire au véto ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, Veto pourquoi pas, par principe de précaution mais pour moi , pas lieu de s'inquieter une chienne en chaleur qui ne sent pas très bon c'est plutôt courant...

" Beach please ! "
Lilianfernandes

Merci pour votre réponse à tout le monde,

Je pense que je vais passez par la case veto au cas ou si elle aurai un problème 😕

Bonne journée à tous 😀