Obtenir papier déclaration saillie 2017

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un couple de chiens lof confirmé et en règle, sains d'Ataxie et aucune dysplasie non plus, je suis une passionnée et non une personne qui vas faire une portée non réfléchis j'ai 2 bon géniteur ayant un assez belle arbre généalogie et étant bien sortie lors d'exposition, ils ont 2ans et demi et 3ans ce serras leurs première portée et peu être la seul.

J'ai déjà eu une portée de chiot et sais parfaitement les contraintes, inconvénients, frais etc.

J'ai déjà tout le nécessaire etc

Je viens juste ici pour tenter d'obtenir le papier de déclaration de saillie 2017 à remplir car je ne le trouve pas sur internet (pour ma précédente portée avec autre chienne aujourd'hui stériliser c'était le mâle qui avait le papier).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le voici

http://www.france-amstaff.fr/wp-content/uploads/2017/02/SCC_Saillie-iso.pdf

Il te faudra également faire la déclaration de portée lorsque les petits serons là.