Obéissance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi dés qu'on est en dehors de la maison, mon chien ne m’obéit plus. Aujourd'hui il a 2 ans et je sais très bien qu'il comprend mes ordres mais il fait exprès de m'ignorer. Que doit-je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est le cas de beaucoup de toutou

je pense qu'il faut que tu prennes un stimulant ( morceau de viande par ex )

et travailler els ordre en exterieur.

tu commence d'abord par les basiques, ex ' au pied ' etc.

toujours en félicitant et friandise

il a 2 ans est encore foufou

il repond bien au rappel ?

Sofi771

Ton chien choisi la situation la plus confortable pour lui.

En intérieur il est au calme et a peu de stimulations alors que dehors l'environnement est plus motivant.

Comment récompenses tu ton chien quand il t'écoute dehors ?

Quelles méthodes d'éducation as tu utilisé pour apprendre ces ordre à ton chien ?