Nouvelles rencontres !

Clacla57

Bien le bonjour à vous tous !

Ça fait un moment que je n'est pas posté sur ce forum !

Puis aujourd'hui on s'est dit avec ma fifille pourquoi pas rencontrer des nouveaux copains dans la région ??

J'habite sur saint avold, dans le 57 et les balades commence à être un peu ennuyeuses qu'à 2 :(...

Si jamais vous êtes partant pour une petite randonnée canine ce serait avec grand plaisir !!!

1 réponse
Bangdji

Quel dommage... Vous êtes trop loin pour moi !

Bonne chance dans vos recherches. Avez vous essayez les groupes Facebook de cani cross, de rencontre et balades canines ?

Je suis également dans un coin très pauvre en rencontre canine, et on m'avais conseillé ses outils ...