Bonsoir Rosedufrasne
le Curcuma associé aux huiles ( bourrache , de noix de coco , Lin ( petit dosage ), de Chanvre et un peu de poivre peuvent se donner en alternance avec l 'harpago
A cela en rajoutant ..
La terre de diatomée pour la dysplasie c'est déjà un excellent apport pour avoir les minéraux , avec la Silice et oligo-éléments .
la donner en vermifuge naturel ,si on prend ses qualités permettrait de se passer des autres vermifuges qui peuvent parfois avoir des effets secondaires comme la diarrhée ..je ne sais pas si la terre de diatomée peut annuler tout le Drontal ou le Panacur qui me semble léger en action contre la Giardiose,avec lui j'ai un doute , surtout quand le véto le redonne plusieurs fois à un même chien .. Mais c'est un avis perso ..
des œufs de parasites peuvent échapper aux vermifuges , ça peut jouer sur l’appétit du chien et même le faire maigrir ..
les endives pour les reins je fais très attention ..je préfère choisir la courge , courgette, potiron , brocoli , chou chinois , chou fleur .
Champignon Reishi :-) et pleurotes sont très bons pour nos patounes pour l'immunité et santé , j'aime aussi mettre le Shiitake pour ma chienne ( atopique ,allergique ) c'est un bon antifongique et anti-inflammatoire.
les interdits pas d'aubergine ,pas d'avocat , pas de radis ..👌
les os de porc ou viande de porc ou abats de porc ( chez moi ne sont plus dans les menus de mes barfeuses ..)sauf après cuisson pour viandes et abats . je ne donne plus du tout en cru , des élevages de porc en France ont été touchés par la maladie d''Aujeszky
dentastix , c'est à éviter ( composition) trop de sous-produits d’origine végétale, trop de céréales et de glucides ..
https://www.chienvieetsante.com/blog/les-pires-friandises-a-mastiquer-a-jeter-de-toute-urgence/
https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/
les œufs 🙂 oui dans les 20 kg , 2 œufs de poule c'est faisable ou 1 œuf entier et l' autre que le jaune d’œuf .
l' œuf d'autruche ,whaou c'est énorme , c'est pour toute la famille ?
avec la stérilisation , elle peut avoir beaucoup plus d’appétit ..
ou c'est peut être un stress ? un changement ?