Bonjour à tous ,
Voila je me permet de solliciter vos avis sur un petit soucis qui nous touche actuellement .
Zoé est une american staffordshire terrier de 5 ans environs 19/20kg poids de forme , modérément active , souffrant de dysplasie elle est donc sous traitement ( complément alimentaire et anti inflammatoires si grosse crise mais plus eu deouis un moment )
Son alimentation se décompose comme suit :
* le matin - 300 gr de viande crue avec de l'opti joint , une cc d'huile (olive , colza , saumon , lin ) , selon les besoins terre de diatomée , et 1 fois par semaine un oeuf entier
* le midi - 170 gr de croquettes ( rc mobility )
* le soir - 200 gr de legumes au choix ( champignon , haricots , carotte, enfin tout ce que j'ai à la maison ) avec des graines de chanvre ou de lin ( broyée )
* en journée elle à droit à un sabot de veau pour grignoter , 1 bâtonnets dentastix par jours ( pas pour ses dents mais parce que visiblement elle "aime" )
Mais voilà environs 3 semaines la miss est devenu littéralement obsédée par la nourriture , termine ses gamelles en mois de 2' , se pose derrière mon mâle en attendant qu'il termine pour lécher la gamelle , pigne quand je lui prépare ( alors qu'elle ne l'a jamais fait ) .
J'ai vu le vétérinaire , on à traité pour un parasites ( panacure + drontal car pas d'effet avec panacure ) Il ne lui trouve rien , elle ne perd pas de poids , son poils est toujours aussi doux et lisse , toujours autant d'énergie , pas de Diarrhées ou de vomissements .
Zoé est sous suivit par un vétérinaire comportementaliste ( pas pour de l'agressivité ou réactivité c'est un amour )
Je le vois dans 15 jours pour le suivit habituel je lui parlerai donc de cette "nouvelle" manie cependant j'aurais souhaité vos avis , si vous avez déjà vécu cela et comment cela s'est passé pour vous .
Merci et belle journée à tous