Nouveau chien a la maison, problème cohabitation!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une american staff depuis 6 ans, un peu possessive et très dominante. Nous venons de prendre une chiot, une dogue allemand de 2 mois. Arrivé a la maison, nous les présentons, "chinese", ma femelle staff ignore la chiot après 20 minutes, nous les laissons donc rentrer et sortir toutes les deux. La petite a peur de Chinese, et ne s'en approche pas.

Mais quand elles se retrouvent a coté, Chinese tourne autour d'elle, en dominant, et l'empêche de venir me voir, elle a même parfois un caractère agressif, que faire?

Le staff vit dans le terrain et garage, et nous ne pouvons pas laisser le dogue s'habituer a l'intérieur.

J'ai peur de les laisser ensemble, comment éliminer ces tensions?

Merci