Nourriture viande saignante

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai lu il y a peu de temps sur internet que nourrir son chien à la viande

saignante le rendrait plus agressif... En ce qui me concerne j'aime donner un

petit bout à Gautscho de temps à autre. Mais maintenant je vais arrêter. Avez-

vous pour habitude de nourrir votre chien à la viande saignante ?

Merci.Cordialement.

16 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ça les rendent plus agessifs !je pense qu à notre epoque les aliments pour chien sont plus adaptés,à trop manger de viande crue il risque d avoir des carences,manquer de certaine vitamines !

Jadou 123

si c est vrais que sa rend les chiens plus agresifs mais de temps en temps sa ne leurs fait pas de mal

Brava

Bonjour Sahara,

Il parait effectivement que à forte dose ça peut les rendre agressifs.(Bizzard !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly

Et pourquoi sa les rendrait agressif ?

Melly

http://www.barf.ch/barf/index.php/les-mythes/168-mythe-la-viande-crue-rend-les-chiens-agressifs

Utilisateur anonyme

Mon chien en a eu de la viande cru et il n'a bouffé personnes :)

Melly

Sa fait parti des mythes Silvana :) Théo aussi a été nourri cet été à la viande et mon gros pataud n'a pas été agressif pour un sous.

C'est comme le mythe du chien qui a gouté au sang une fois voudra à tout prix y regouter mouahaha

Melly

D'ailleurs voici une petite liste de mythe lié à l'alimentation des chiens:

http://www.barf.ch/barf/index.php/les-mythes

Utilisateur anonyme

que le sang rends les chiens agressifs est un mythe, ma chienne a mangé quelques lapins qu'elle a déniché dans le champs, elle n'est pas plus agressive pour autant

et les chiens de chasse ? ils transportent des animaux saignants et ce ne sont pas devenus des monstres

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours entendu sa après j'en sais pas plus que sa. Mais pour ma chienne c'est hors de question pas de viande saignante. Par contre elle adore le jambon, le poulet, le boeuf mais cuit! Mais j'en donne très rarement car après pendants plusieurs jours elle refuse ces croquettes, et je suis obliger de la nourrir qu'aux croquettes.