Nourriture American staff

Chbino

Bonjour je fais l'acquisition d'un american staffordshire terrier femelle 2mois , et j'aimerais avoir des conseil sur l'alimentation. Surtout savoir quelle marque prendre. Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un staffie je lui donne des wolf of wilderness se sont des sans céréales .

Les orijen et carnillove sont aussi très bien .

Lacurieuse

Bonjour j'ai un staffie je lui donne des wolf of wilderness se sont des sans céréales . Les orijen et carnillove sont aussi très bien .

Non, carnilove vient de changer sa composition et contient désormais des farines animales au lieu de la viande... bref plus à conseiller!

Lacurieuse

Perso je donne maintenant les ownat just grain free poulet qui sont à un rapport qualité/prix très intéressant je trouve

Trollhammer

La composition des Carnilove est la même depuis des années et ne contient pas de farines animales

Tania28700

moi je nourris mes chiens loups aux millies wofheart, sans céréales et très bon rapport qualité prix quand je vois le tarif d'autres croquettes sans céréales. Gamme variée, conseils au top, entreprise anglaise très sérieuse, livraison en 3/4 jours ouvrés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

La composition des Carnilove est la même depuis des années et ne contient pas de farines animales

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/carnilove/chien_adulte/611359?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=611359.0&gclid=CjwKCAjwnMTqBRAzEiwAEF3ndmda1y9nkyPUG6umqyQ3Ws3FMucmIhFKx5aH4G4S99ci5KyNJXsYBBoCohkQAvD_BwE

Trollhammer

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Carnilove/Salmon-turkey-large-breed/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd413ma40.html

Qui croire...?

Lacurieuse

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Carnilove/Salmon-turkey-large-breed/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd413ma40.html Qui croire...?

Oui c'est bizarre, sur zooplus il y a peu de temps c'était encore comme sur nourrircommelanature ça a changé il y a peu de temps