Nourriture American Staff ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! je suis nouvelle sur se site et je tien tout d'abord à m'excuse pour mes grosse lacune en orthographe..

Nous allons accueillir dans a peu près un mois notre petite princesse Mia de race american staff... je voulais avoir un peu plus d'avis sur sa nourriture.. quel est la meilleure marque de croquette adapté pour cette race pour sa bonne croissance et sa sante. elle sera âgé de 2mois à son arrivé... avec quoi je peu alterné sa nourriture pour varié de ses croquette... Merci pour vos éventuel réponse et de m'avoir lus. bonne soirée

3 réponses
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Peu importe la race du chien, le système digestif reste celui d'un chien. Ce qu'il faut surtout adapter, c'est la quantité à donner en fonction des réels besoins énergétiques de votre futur chien.

Pour cette raison, les croquettes spéciales chiot/junior/adulte, telle ou telle race, et autres joyeusetés du genre ne sont ni plus ni moins que des leviers marketing.

Ensuite, la meilleure alimentation que je puisse vous conseiller n'est pas la croquette mais l'alimentation crue : Barf ou Raw feeding.

Vous trouverez de nombreuses informations ici : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Pour comprendre en quoi les croquettes ne sont pas l'alimentation la plus indiquée pour un chien, je vous invite à lire cet article : http://comportements-chien.blogspot.fr/2015/08/grand-dossier-tout-les-croquettes.html

Malgré cela, si vous souhaitez quand même lui donner des croquettes, alors je vous invite à les prendre sans céréales, sans ou avec un minimum de sous-produits, pauvres en glucides, riches en protéines animales et avec des ingrédients dont les espèces (végétales et animales) sont clairement identifiées.

Des marques comme Orijen, Carnilove, Nutrivet Instinct, Maxima grain free et Purizon entrent dans cette catégorie. Vous les trouverez facilement sur Internet.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je suis encore hésitante sur la nourriture cru, néamoins et t'il possible d'alterné entre croquette et viande cru ?

J'ai aussi entendu parle de la marque mastery me la conseillerez vous ?

Utilisateur anonyme

Pour mes chiens j'achète les croquettes daff par les fabricants nutrivet et acheter en magasin kokoon qui sont également sans céréales. Lorsque j'ai des "déchet" je leur rajoute dans leur croquettes. Ex: chute de viande, reste de repas, etc... À savoir qu'un peu de miel dans leur croquettes de temps en temps est entre autre bon pour le poil, sucre naturel ayant bcp de vertu que sa soit pour l'homme ou l'animal. Après c ton chien tu fera comme bon te semble ! :)