Nourriture adaptée

Melly
Melly

Bonjour à tous :)

J'ai il y a peu adopté un Amstaff de 9 mois avec mon chéri. Etant habitué aux RC nous lui avons acheté des RC ****** Junior, puisque c'est encore un chiot.

Après le paquet que nous lui avons acheté nous nous demandions quelles croquettes on lui prendrait. Les RC lui font des selles un peu molles et monsieur pète assez régulièrement...

Je voulais donc savoir si parmi vous il y avait des personnes ayant des Amstaff et quelles croquettes lui prenez vous ? Je suis consciente que les chiens ne sont pas tous égaux la dessus mais un axe de réflexion serait pas mal :) Surtout que ce sont des chiens énergiques et qui se dépensent énormément donc des chiens à qui il faudrait une nourriture adaptée à leur besoin :)

Merci d'avance pour vos conseils.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j ai mal lu dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Acana, comme Orijen et d'autres croquettes sont fabriquées par le groupe"Champion Petfoods"

Dont je vous invite à découvrir l'éthique géniale:

Accepter contre argent l'irradiation de leurs croquettes(soit disant la conservation serait meilleure, pourtant on a pas de probleme de conservation sur les croquettes)....à la fin ...beaucoup d'animaux domestiques en sont morts...il n'y pas si longtemps...

Donc acheter un sac à une entreprise capable de risquer à ce point la santé des animaux contre de l'argent.....pas moyen!

s'il sont capables de faire cela, ils sont capables de plein d'autres trucs...bref...

=)....comme quoi, sur le papier, ca peut être pas mal, et dans le détail, plutot tres mauvais....

Melly
Melly

Je me suis renseignée Nutronaute...

Ce n'est pas le groupe qui a irradié ses croquettes, les croquettes étaient exportées en Australie, pays qui irradie la majorité de ses aliments. Les Acana et les Orijen n'ayant pas été irradié l'Australie l'a fait... Provocant la mort d'animaux.

Je te passe les détails mais en gros seulement les chats ont été touchés et seulement dans un pays: l'Australie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Silvana: et oui de retour ! Après 1an lol Les Acana pour chats étaient top pour Réglisse mais je ne savais pas ce que sa valait pour les chiens... Alors merci pour ton partage d'expériences ! Je retiens les Acana héhé"

Ah oui 1an ça remonte dis donc! :)

Comment va Réglisse? Toujours une petite terreur? ;D

A voir si elle convienne à ton loulou!

Melly
Melly

Oui lol j'ai regardé sur mon profil XD

Il va bien :) Il a eu une petite infection urinaire il y a 3mois :/ Mais heureusement prise à temps donc tout roule maintenant. Comme j'ai déménagé en maison en centre ville maintenant il peut sortir... Et sa lui est bénéfique. Il a beaucoup changé, et en mieux !

Et bien tu vois j'essayerai une fois le paquet fini :)

Tu ne donnes plus les Acana à Eloy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si ça va mieux :) C'est la plaie ça pour nos chats les reins :(

Tu n'as pas peur?

Si, juste le parfum qui a changé en faite. ZP prends plus ma carte, j'ai donc était sur wanimo, et j'ai vu un sac de 18kg pour 4e moins cher que le sac habituel, trop tentant :D

Bon j'ai hésité parce que y'a un peu d'avoine, mais la viande reste en premier.

Melly
Melly

Oui comme j'ai été en période difficile niveau sous je n'ai pas pu continuer de lui acheter les Acana... Je l'ai payé au prix fort, du coup sa été croquettes vétérinaire.

Ou je suis je connais le voisinage :) Puis le centre ville comment te dire, les voitures n'y ont pas beaucoup accès, les sens interdits, les petites rues/ruelles, le manque de places, font que les voitures roulent doucement et en petite quantité. Et selon les dire de ma voisine il reste dans le secteur, c'est une petite vieille qui passe le plus clair de son temps à épier ce qui se passe dehors lol

Ah d'accord :) Wouah ben dis donc fonce ! mdr J'aime beaucoup le nouveau style de wanimo à propos !

Tant que la viande reste en premier et que l'avoine ne soit pas accompagné de 36 000 céréales...

Et tes loulous vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je comprends, pas toujours facile de nos jours...

Ok, donc risques minimes :)

Aah les commères que feraient on sans elles lol.

Oui sympas! Par contre des pages de pub se pointe, ça c'est chiant!

Maintenant oui. Parce que Mickey à eu un soucis de hanches vers Aout, un peu comme une dysplasie. Mais ça va beaucoup mieux maintenant, il remonte à la fenêtre, su le bar, court...

Et Eloy à eu un kyste en octobre à une hanche. Heureusement non cancéreux. J'en est fait des allez retour véto... parce qu'il à eu du liquide inflamatoire.

Melly
Melly

Et non lol surtout quand on tente une reconversion XD

Voila !

Et oui mdr du coup je me dis qu'on ne risque pas de se faire cambrioler, elle est toujours aux aguets. Ça peut être pratique lol

Ah ? Je n'ai pas fais attention, c'est peut être parce que j'utilise Adblock en extension.

Han ben alors ils nous font quoi nos animaux la :/ Du coup y a aucuns risques de rechute pour sa hanche ?

Aïe Aïe j'imagine oui. Pas de rechute non plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet :)

Mdrr c'est clair!

Oui sans doute!

Moui :(

Non plus de risque, il à était opéré. D'ailleurs la véto m'avait dit que ça ne serait plus comme avant et ben si :) Il c'est bien remis.

Alors ça peux revenir. Mais rien pour l'instant, ça fais un an et ça reste tout plat ^^

Tant mieux, parce qu'en plus, faut diminuer les balades le temps de la cicatrisation et dure dure ( pour lui comme pour moi )!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?