Nourriture adaptée

Melly

Bonjour à tous :)

J'ai il y a peu adopté un Amstaff de 9 mois avec mon chéri. Etant habitué aux RC nous lui avons acheté des RC ****** Junior, puisque c'est encore un chiot.

Après le paquet que nous lui avons acheté nous nous demandions quelles croquettes on lui prendrait. Les RC lui font des selles un peu molles et monsieur pète assez régulièrement...

Je voulais donc savoir si parmi vous il y avait des personnes ayant des Amstaff et quelles croquettes lui prenez vous ? Je suis consciente que les chiens ne sont pas tous égaux la dessus mais un axe de réflexion serait pas mal :) Surtout que ce sont des chiens énergiques et qui se dépensent énormément donc des chiens à qui il faudrait une nourriture adaptée à leur besoin :)

Merci d'avance pour vos conseils.

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un Jack et je lui donne les Taste of the Wild qui sont d'excellentes croquettes

Melly

Gwash: Je me renseigne sur les Taste of the Wild ! Je connaissais pour chats mais pour chiens... A voir :)

Dante Pierre: que veux-tu dire par croquettes premiums ?

Utilisateur anonyme

Il faut voir le pourcentage de cendre qu'il y a sur les paquets et de quoi sont composer les croquettes...

J'dis ça mais c'est mon éducateur qui me l'a dis je peut me tromper.

Perso je donne friskies digestion pour le mien et pour le moment pas de soucis (J'ai pas choisi de lui donner ça mais c'est le "maitre qui veut ça")

Utilisateur anonyme

Oooh Melly ravie de te revoir ^^

Y'a les Acana si tu veux, le parfum Grassland, est bien.

Ils précisent convient aux chiens à forte activité :) J'en donne (donnais) à Eloy et beau poils, belles selles et... belle pêche :D

Utilisateur anonyme

Au pire t'appelle un éducateur et tu lui demande en général ils te donnent des conseils

Utilisateur anonyme

Chouukel: Rien de mieux que des Friskies pour bousiller la santé de son animal!

De plus, l'éducateur est pour l'éducation des animaux, pas vraiment pour te conseiller sur la bouffe.

Il faut prendre des croquettes de qualité (comme les premium) et prendre celles pour son âge. Après, la quantité dépend de ton chien.

Taste of the Wild est très bien.

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais bien ! Mais je ne suis pas le maitre et je me bat pour les changer mais rien a faire...

Oui enfin pour ce qui est de l'éducateur il m'a fait part de son expérience et de l'avis de son vétérinaire, il ne se limite pas à l'éducation.

Nous ne sommes pas vétérinaire ou autre et pourtant nous donnons notre avis a chaque personne qui demande conseil sur ce site ^^

Melly

Choukel: alors malheureusement oui les Friskies ne sont pas bonnes du tout pour nos amis :)

Silvana: et oui de retour ! Après 1an lol Les Acana pour chats étaient top pour Réglisse mais je ne savais pas ce que sa valait pour les chiens... Alors merci pour ton partage d'expériences ! Je retiens les Acana héhé

Loang: certains éducateurs peuvent recommander des marques :) J'en connais qui passent commandes pour leur "élèves" pour bénéficier de tarifs réduit. Du coup je pense que sa va se jouer entre les Taste et les Acana ^^

Utilisateur anonyme

Garde lui les croquettes que tu lui donne les RC sont bonnes

Utilisateur anonyme

Selena: Oui, elles sont bonnes, mais elles ne font pas bien à lui. Je cite: '' Les RC lui font des selles un peu molles et monsieur pète assez régulièrement...''