Notre chiot est agressif que faire

Valerie1807

Bonjour à tous .

Nous avons besoin de réponses à nos questions ...

Voilà nous avons un chiot american stafforshire terrier.

Le seul soucis c'est qu'elle vient de chez un particulier qui s'en est débarrassé à l'âge à peine de 6 SEMAINES !!!

Bien trop jeune...

Nous l'avons et nous la garderons jusqu'au bout.

Mais nous avons un gros soucis avec :(

Avec moi ça va elle a je pense compris quiles ne falait pas m'ennuyer car j'ai fort caractère mais avec mon compagnon et des fois ses parents elle vient jouer puis commence à mordre pour jouer comme un bébé puis d'un coup elle pette sa Zin comme on dit elle commence à grognier à mémé montrer les dents méchamment à son âge :( ...

Notre vétérinaire nous a dit de l attraper par le coup et de la ternir sans bouger autre technique de la retourner sur le dos pour la soumettre car elle n'accepte pas .

Mais de fois rien ne va elle mord des fois à sang vue ses dents hyper pointue .

Que faire ???

Nous allons aller au dressage car maintenant elle a 8 semaines mais nous aimerions qu'elle change.

J'ai toujours eu des chiens et toujours chions mais la c'est une 1ere qu'un chiot soit aussi agressif alors que nous ne faisons rien. Elle a jouet pour ses dents des os de boeuf pour chiot mais non elle préfère nous "attaquer".

22 réponses
Valerie1807

Et on veut des photos svp 😉

J'arrive pas à en mettre le volume est apparemment trop grand 😣 mais nous allons déjà essayer le dressage . Pour ce qui est des sienne ouille ça fonctionne pas malheureusement :/

Valerie1807

Attention le bœuf est allergène ...

Ha je ne savais pas on nous a conseillé uniquement ceux-ci. Que lui donner alors ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je pensais à un os à moelle mais sans viande. Après il faut bien le choisir etc. Et surtout cru sinon sa casse trop . Moi mes chiens c'est femur de bœuf mais sans viande j'ai appris il y a un an seulement que le bœuf est allergène lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il se comporte comment en laisse pareil ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Le sevrage d'un chiot se termine vers 5 semaines, La socialisation commence à 15 JOURS ET se termine vers 12 SEMAINES. ENSUITE ON PARLE D EDUCATION ou de REEDUCATION. En d'autres termes, jusqu'à 12 semaines environ, les cellules du cerveau augmentent ensuite, elles commencent à regresser. Avant 12 semaines, chaque apprentissage crée une cellule, après 12 semaines, chaque apprentissage crée un pont neuronale. Par conséquent, plus l'environnement à été riche avant ses 12 semaines plus le nombres de cellules sera important et plus il sera facile par la suite de créer des ponts neuronales. Jusqu'à 12 semaines, un chiot généralise, à partir de 12 semaines, il ne généralise plus.EXEMPLE: Jusqu'à 12 SEMAINES TOUS LES CHATS SERONT BON, ENSUITE TOUS LES CHATS SERONT DES CAS PARTICULIERS.

AUCUN CHIEN N EST SOUMIS PAR UN AUTRE CHIEN. UN CHIEN SE SOUMET TOUJOURS DE LUI MEME.

LE GROGNEMENT N EST PAS DE L AGRESSIVITE, C' est un MODE DE COMMUNICATION.

le concept de l'agressivité n'existe pas chez un chiot de 2 mois, l'agressivité commence seulement à apparaitre après 3 MOIS et commence réellement à prendre de l'empleur vers 6 à 8 MOIS.

METTEZ RAPIDEMENT VOTRE CHIOT EN CONTACT AVEC DES CONGENERES et MONTREZ LUI LE PLUS DE CHOSE POSSIBLE TANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS.

Jazz17

Bien dit ! Mais pas facile au quotidien d'avoir un chien qui se "retourne" contre soi et dont on interprète le comportement comme de l'agressivité à notre égard...Surtout si ce comportement vise une seule personne comme c'était le cas me concernant😞

Tania28700

Pas d'os à moelle mais os boeuf ou veau charnus, mais il est trop petit pour le moment

Faites vous aider par un professionnel au top, qui ne brusquera pas le chiot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

Attention le bœuf est allergène ...

je confirme aussi

Lco2492

Elle est LOF ? Car non lof honnêtement un conseil dénoncer cette " éleveur ".

Il y a assez de mauvaise réputation sur cette race, les vendre non sevré c'est faire prendre des risques de plus que les chiots soit non sociable avec ses congénères ou adopte ce genre de comportement.

Quand on élève se genre de race il faut pensé à l'image qu'on en ressort ensuite, les maître de cette race se doivent malheureusement encore plus que les autres d'avoir des chiens irréprochable afin de re dorer l'image de la race.

Utilisateur anonyme

Surtout JAMAIS d'os à moelle, trop d'accidents, ni d'os de jambes de gros mammifères, risque de fracture dentaire. Essayez des cornes de buffle d'eau, ça pue mais ils adorent.