Noms en J pour un amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes 👋

Voila, nous allons bientôt accueillir une petite staff et j'aimerai avoir quelques idées de noms, je ne trouve rien de top 🤪

Merci de votre aide 👍

15 réponses
Utilisateur anonyme

A quoi à tu pensé en la voyant ? Quand tu l'as vu, tu ne t'es pas posé la question "Si là tout de suite, je voudrais qu'elle vienne vers moi, comment je l'appelerai ?"

Cette année, pour une femelle, j'aime beaucoup Joy.

Il y a aussi Jade, Jina, Jana, Jude (avec la prononciation anglaise qui va bien ^^)...

Utilisateur anonyme

Bah le probleme c'est qu'elle a deja un nom sur ses papiers mais je n'aime pas trop donc je voudrai lui trouver un surnom, et rester dans les j si possible. Du coup je reste bloquée sur son nom et il y a pas d'autres qui me viennent. Jina et jana j'aime bien 👏

Utilisateur anonyme

Alors si c'est un surnom et qu'un petit nom autre que commençant par J te botte, pourquoi pas :)

J'ai une petite préférence pour Jana, j'avoue ;)

Utilisateur anonyme

j'aime bien jena aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Oui ça ressemble :) C'est doux pour une femelle je trouve

Utilisateur anonyme

oui j'aime bien, ça fait contraste par rapport a la race lol

Utilisateur anonyme

jugulaire, tres original lol

Camou1

jenny , jade, java, jakarta, jazzy quels nom pourraient aller pour ton chien ?

Camou1

sa te va loulette ?

Utilisateur anonyme

juju, jiji, SA c'est des surnoms😈