Muselière, catégorie... pour l'Amstaff ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je souhaiterais avoir un American Staff, mais j'aurais quelques questions ;

-Doit-il porter une muselière obligatoirement ?

-Est-ce un chien de catégorie ou devient-il un chien de catégorie s'il n'est pas déclarer à LOF ?

-Doit-il être déclaré à la mairie ?

Merci de vos réponses !

11 réponses
Malkia

Non, n'importe quel chiot ne peut pas le devenir. En exagérant un peu le trait, tu vas t'amuser si tu essaies de dire qu'un lévrier non LOF est cat. 1.

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que certains croisement qui n'ont rien à voir avec le staff peuvent parfois être catégorisé...comme un boxer/labrador par exemple