Muscler la mâchoire de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'aimerai avoir si possible quelque conseil, pour éclater ( muscler) la mâchoire de mon chien? Si il y'a des jouet ou autre chose sympas pour le faire . Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

L éleveur à couper la Queu à mon chien à sa naissance à ma demande j aime l esthétique chez les chien couleur poil de tel ou tel couleur poil ras ect sans parler de race de chien ou de type ....que sa plaise ou pas à certaine personne et je ne vois pas le problème je ne prendrai jamais certaine race à mon goût je les trouve pas beau .....une majorité de Rott et bien d autre race en concours de beauté font du mordant sportif pour développer leur maxillaire je ne vois pas où il faut chercher toujours des problèmes où il y en a pas ,pour les os vous aller uniquement développer la force de la mâchoire à ne pas confondre JPM recherche un peu plus de développement maxillaire bon entraînement JPM.....

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

La queue ne semble pas le sujet du topic...

cependant puisqu'on en parle... c'est pas tant la douleur (quand c'est fait à quelques semaines de la naissance, la queue n'est pas encore innervée te soutiendront les adaptes de la caudectomie) mais c'est surtout que la queue est un formidable moyen de communication dont dispose le chien. C'est permet notamment d'éviter bien des conflits !

Bref :'( je regrette que sur mes deux Australiens les queues ont été coupé à la naissance.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Merci peritos, cars ici on demande un renseignement sur une chose , un avis, non on crée des problème alors qu'il yen a aucun ;-) ... Ensuite jimolo, je ne cherche pas un chien trop trop muscler mais sportif et dessiner, je sais qu'il a des parent muscler mais c'est pas dramatique ;-)

Utilisateur anonyme

Merci peritos, cars ici on demande un renseignement sur une chose , un avis, non on crée des problème alors qu'il yen a aucun ;-) ... Ensuite jimolo, je ne cherche pas un chien trop trop muscler mais sportif et dessiner, je sais qu'il a des parent muscler mais c'est pas dramatique ;-)

Utilisateur anonyme

Merci peritos, cars ici on demande un renseignement sur une chose , un avis, non on crée des problème alors qu'il yen a aucun ;-) ... Ensuite jimolo, je ne cherche pas un chien trop trop muscler mais sportif et dessiner, je sais qu'il a des parent muscler mais c'est pas dramatique ;-)

Solenneb

JPM dans tous tes sujets tu ne parles exclusivement du physique de ton chien alors qu'il n'est même pas arrivé chez que ce n'est encore qu'un bébé! Penses plutôt à créer des liens avec lui au lieu de ne penser qu'à son aspect!!!

Surtout que au passage ton chien si tu le sors et que tu lui donnes une bonne nourriture il se musclera automatiquement! Pas besoin d'aller dans des extréme et d'en faire un hyper type!!

Utilisateur anonyme

Merci mais encore une fois ou est le rapport... J'ai été élever avec des chien, j'ai grandi avec des chien, et je suis propriaitaire avec un jardin, donc j'ai pris un chien il y'a 2ans de ça. Et j'en voulais un autre car j'aime les animaux avant tout!!! Merci

photo de mon chien de 2 ans indy
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Ah ouais d'accord ! Il serait pas croisé de part les grands parents ou au dessus ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

C'est un labrador croiser je ne sais quoi :-/ ...

Solenneb

Le rapport? C est que la chose qui ai l aire de t interesser c est l aspect de ton chien... tu sais les staffs ont assez mauvaise réputation pour que tu veuilles en plus faire de ton chien un bodybuilder!