Muscler la mâchoire de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'aimerai avoir si possible quelque conseil, pour éclater ( muscler) la mâchoire de mon chien? Si il y'a des jouet ou autre chose sympas pour le faire . Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci du conseil. Mais se n'est pas pour la puissance que je veux le faire muscler mais plus pour les dessins de sa gueule . ;-) qu'il soit bien dessiner . Et je ne pense pas que sa lui fasse du mal...

Utilisateur anonyme

Ne pas comparer se qui n'est pas comparable... Pour moi sa change quelque chose je pense. Car comme tout muscle travailler il devient plus gros, dans son possible, .

Utilisateur anonyme

Moi je pense que si sa change quelque chose... Puisque il a deux muscle de chaque coter de la mâchoire, Et comme tout muscle qui se respect lol, plus il travail plus il gossis ;-) ... Merci de vos conseil

Caroline-Eg

Il y a effectivement des muscles dans la machoire mais ce sont pas des muscles fait pour devenir énormes, donc si c’est juste un soucis esthétique cela ne changera rien, par contre muscler la machoire en faisant travailler la mastication est très bien.

Utilisateur anonyme

Je me doute bien qu'il ne seront pas énorme Lool. Mais forcément ils seront plus gros un petit peu, mais c toujours sa. Avez vous des idée pour la matication??

Utilisateur anonyme

Tu peux jouer avec un boudin en toile le fait de ne pas fermer la mâchoire totalement muscle les maxillaire à ne pas laisser le boudin seul avec ton chien le jeu et de le tirer d un côté quand lui tire de l autre cela renforce aussi les muscle du coup le tout avec aucun mouvement brusque attention au cervical ....

Utilisateur anonyme

Merci

Docline

Tu peux jouer avec un boudin en toile le fait de ne pas fermer la mâchoire totalement muscle les maxillaire à ne pas laisser le boudin seul avec ton chien le jeu et de le tirer d un côté quand lui tire de l autre cela renforce aussi les muscle du coup le tout avec aucun mouvement brusque attention au cervical ....

Je ne trouve pas ça très malin. Je pense absolument qu'il faut qu'un chien sache doser ses morsures, inhiber la force des mâchoires à volonté (d'autant plus s'il s'agit d'un staff). Mon chien de chasse peut avoir un écureuil dans la gueule sans le blesser, il peut chopper un chat par la patte et l'immobiliser sans lui faire mal: il mesure la préhension de sa proie. Les chiots doivent apprendre le plus tôt possible que les humains et d'autres animaux sont bien plus sensibles qu'eux à la morsure, je pense que c'est ce que vous devez privilégier dans les exercices sous forme de jeux en finesse et non pas des méthodes de gros bourrins

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

+1 !

d'autant que l'utilité de muscler la mâchoire d'un chien est ?? Non sérieux, je vois pas. Tu veux un chien plus esthétique ? Prends un autre chien si tu ne peux pas l'accepter tel qu'il est.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline

PS- Pour ce qui est des modifications esthétiques de votre chien, pourquoi ne pas voir avec votre boucher le gabarit et la dureté d'os idéales pour ce que vous recherchez ?