Montrez moi vos amstaff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous en êtes à votre 8ème ?
Donc vous en avez plusieurs en même temps ?
Oh faite comme bon vous semble mais dans votre message vous exprimez clairement l'envie de la muscler et ce n'est pas moi qui le dit. Un American Staffordshire n'est pas un chien de vitrine mais c'est avec des jeux comme le sprint pole qu'une mauvaise image du chien est véhiculée, des chiens suspendus tirant comme des allumés... Fortifiant leur machoire d'avantage la où il faut leur apprendre au contraire le lâcher prise vous me direz que vous vous en moquez ? Et bien quand on aime une race on la valorise pour ses aptitudes, on montre ce qu'il y à de meilleure en elle et le staff à tellement de belle qualité qu'entre des mains qui ne pense qu'à la faire prendre du muscle pardonnez moi mais c'est triste. Votre chienne est en bonne condition physique et n'a pas besoin de ce que vous lui faite faire forcément l'american staffordshire étant un compétiteur elle va y aller à fond mais en à t'elle besoin ?
Bref c'est votre chien moi je me retire mais vous ne rendez pas service à votre Molly.
Respectueusement.
Elle est vraiment belle votre dolly 👌
Sans vouloir vous offenser j’en suit à ma 8 ieme et j’ai tjrs faite bcp d’exercice avec mes chiens donc automatiquement je stimule sa musculation.elle cours 6/10 km par jours de temps à autre elle aime bien faire de la tite avec son harnais et je joue souvent avec elle avec une sprint pôle. Je suit pas le genre de personne a vouloir le plus gros chien musclé de la paroisse ms j’aime bien que mon chien ai l’air en bonne condition physique avec une musculature dite normal mais pas obèse par manque d’exercice.
Bonjour. Sans être une pro du molosse je n'aie pas bien l'impression que vous ayez saisi ce qu'est un american staffordshire terrier Luc Laffi. C'est un chien athlétique, vif, souple, gracieux et bien proportionné pas un body builder plein de muscle (là c'est de l'excès pour un maître qui veut se montrer) si votre Molly à ce poids actuellement je trouve absolument inutile de vouloir lui faire faire de la gonflette.

Bonne journée
La mienne s'appelle presque pareil... Dolly ! Elle aura 12 ans en juin. Elle est massive, puissante... non, en fait, elle est juste en surpoids léger. C'est une grosse mémère avec du gras. Admirez la bête féroce sur sa peau de léopard, avec son doudou carotte.

6 commentaires sur 6
