Montrez moi vos amstaff

Luc Laf

voici ma belle molly une belle hamstaff de 1ans 3 mois et je vienne de commencer un entraînement pour améliorer sa musculation avec plusieurs exercices qu’elle adore faire et une nouvelle moulé orijen (tundra) pour lui faire prendre de la masse. elle pèse déjà 55lbs et elle devrait être en mesure de se rendre à 65lbs d’ici 1 ans j’aimerai bien voir vos belle bêtes j’adore ces chiens là.
6 réponses
Twinklestar

La mienne s'appelle presque pareil... Dolly ! Elle aura 12 ans en juin. Elle est massive, puissante... non, en fait, elle est juste en surpoids léger. C'est une grosse mémère avec du gras. Admirez la bête féroce sur sa peau de léopard, avec son doudou carotte.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Sans être une pro du molosse je n'aie pas bien l'impression que vous ayez saisi ce qu'est un american staffordshire terrier Luc Laffi. C'est un chien athlétique, vif, souple, gracieux et bien proportionné pas un body builder plein de muscle (là c'est de l'excès pour un maître qui veut se montrer) si votre Molly à ce poids actuellement je trouve absolument inutile de vouloir lui faire faire de la gonflette.

(cette photo n'est pas de moi mais montre bien à quoi devrait ressembler un american staffordshire terrier) ce sont des chiens qui dégagent assez de puissance sans vouloir les transformer en machine de guerre.

Bonne journée

Luc Laf

Sans vouloir vous offenser j’en suit à ma 8 ieme et j’ai tjrs faite bcp d’exercice avec mes chiens donc automatiquement je stimule sa musculation.elle cours 6/10 km par jours de temps à autre elle aime bien faire de la tite avec son harnais et je joue souvent avec elle avec une sprint pôle. Je suit pas le genre de personne a vouloir le plus gros chien musclé de la paroisse ms j’aime bien que mon chien ai l’air en bonne condition physique avec une musculature dite normal mais pas obèse par manque d’exercice.

Luc Laf

Elle est vraiment belle votre dolly 👌

Utilisateur anonyme

Oh faite comme bon vous semble mais dans votre message vous exprimez clairement l'envie de la muscler et ce n'est pas moi qui le dit. Un American Staffordshire n'est pas un chien de vitrine mais c'est avec des jeux comme le sprint pole qu'une mauvaise image du chien est véhiculée, des chiens suspendus tirant comme des allumés... Fortifiant leur machoire d'avantage la où il faut leur apprendre au contraire le lâcher prise vous me direz que vous vous en moquez ? Et bien quand on aime une race on la valorise pour ses aptitudes, on montre ce qu'il y à de meilleure en elle et le staff à tellement de belle qualité qu'entre des mains qui ne pense qu'à la faire prendre du muscle pardonnez moi mais c'est triste. Votre chienne est en bonne condition physique et n'a pas besoin de ce que vous lui faite faire forcément l'american staffordshire étant un compétiteur elle va y aller à fond mais en à t'elle besoin ?

Bref c'est votre chien moi je me retire mais vous ne rendez pas service à votre Molly.

Respectueusement.

Emla

Vous en êtes à votre 8ème ?

Donc vous en avez plusieurs en même temps ?