Mon staffie me mordis

Marco13

Bonjour j'ai adopté il y a un peu de temps un staffie elle a 2 mois et demi et me mordille et des fois très fort elle a des problèmes d'autocontrôle est-ce que je peux la mettre dans sa cage pour la laisser se calmer.?

5 réponses
Docline

Tous les chiots du monde mordillent, c'est normal, c'est naturel, c'est leur manière de découvrir le monde en plus d'avoir les dents de lait qui les agacent,

il ne faut pas l'empêcher

Vous devez passer beaucoup de temps par terre avec le chiot, lui proposer des jouets à mordiller, jouer avec lui.

C'est uniquement s'il dépasse un certain seuil d'énervement durant le jeu que VOUS avez initié que vous devez le laisser planté tout seul comme un idiot afin qu'il commence à comprendre que les humains ne tolèrent pas un trop fort degré d'excitation.

Mais dans tous les cas vous devez consacrer de nombreux épisodes de 5 minutes tous les jours à jouer par terre avec le chiot, - dont des jeux de "bagarre".

Bien entendu, vous devez lui offrir tous les jours tous les jours des occasions de jouer longuement avec des chiens de toute sorte, c'est absolument indispensable (et ça vous fera des vacances pendant ce temps là)

Marco13

Tous les chiots du monde mordillent, c'est normal, c'est naturel, c'est leur manière de découvrir le monde en plus d'avoir les dents de lait qui les agacent, il ne faut pas l'empêcher Vous devez passer beaucoup de temps par terre avec le chiot, lui proposer des jouets à mordiller, jouer avec lui. C'est uniquement s'il dépasse un certain seuil d'énervement durant le jeu que VOUS avez initié que vous devez le laisser planté tout seul comme un idiot afin qu'il commence à comprendre que les humains ne tolèrent pas un trop fort degré d'excitation. Mais dans tous les cas vous devez consacrer de nombreux épisodes de 5 minutes tous les jours à jouer par terre avec le chiot, - dont des jeux de "bagarre". Bien entendu, vous devez lui offrir tous les jours tous les jours des occasions de jouer longuement avec des chiens de toute sorte, c'est absolument indispensable (et ça vous fera des vacances pendant ce temps là)

Oui mais au début c'est des mordillement mais après elle me mord très fort j'ai des traces une fois elle m'a fait signer

Marco13

Tous les chiots du monde mordillent, c'est normal, c'est naturel, c'est leur manière de découvrir le monde en plus d'avoir les dents de lait qui les agacent, il ne faut pas l'empêcher Vous devez passer beaucoup de temps par terre avec le chiot, lui proposer des jouets à mordiller, jouer avec lui. C'est uniquement s'il dépasse un certain seuil d'énervement durant le jeu que VOUS avez initié que vous devez le laisser planté tout seul comme un idiot afin qu'il commence à comprendre que les humains ne tolèrent pas un trop fort degré d'excitation. Mais dans tous les cas vous devez consacrer de nombreux épisodes de 5 minutes tous les jours à jouer par terre avec le chiot, - dont des jeux de "bagarre". Bien entendu, vous devez lui offrir tous les jours tous les jours des occasions de jouer longuement avec des chiens de toute sorte, c'est absolument indispensable (et ça vous fera des vacances pendant ce temps là)
Oui mais au début c'est des mordillement mais après elle me mord très fort j'ai des traces une fois elle m'a fait signer

Et tu as des problèmes à gérer ses émotions à ce que m'a dit l'éleveur sinon je fais tout ça comme il faut

Docline

Si elle mordille sans "autorisation", il faut dire non!

Elle doit aussi apprendre le mot "doucement"

Si elle mordille trop fort vous devez pousser un cri aigu, comme lui s'il a super mal d'un coup, et vous lui tournez le dos, vous le laissez en plan, là il comprend qu'il a exagéré. Mais il lui faut encore quelques semaines pour espérer contrôler, c'est normal que ça dérape de temps en temps

Marco13

Si elle mordille sans "autorisation", il faut dire non! Elle doit aussi apprendre le mot "doucement" Si elle mordille trop fort vous devez pousser un cri aigu, comme lui s'il a super mal d'un coup, et vous lui tournez le dos, vous le laissez en plan, là il comprend qu'il a exagéré. Mais il lui faut encore quelques semaines pour espérer contrôler, c'est normal que ça dérape de temps en temps

OK merci