Tous les chiots du monde mordillent, c'est normal, c'est naturel, c'est leur manière de découvrir le monde en plus d'avoir les dents de lait qui les agacent, il ne faut pas l'empêcher Vous devez passer beaucoup de temps par terre avec le chiot, lui proposer des jouets à mordiller, jouer avec lui. C'est uniquement s'il dépasse un certain seuil d'énervement durant le jeu que VOUS avez initié que vous devez le laisser planté tout seul comme un idiot afin qu'il commence à comprendre que les humains ne tolèrent pas un trop fort degré d'excitation. Mais dans tous les cas vous devez consacrer de nombreux épisodes de 5 minutes tous les jours à jouer par terre avec le chiot, - dont des jeux de "bagarre". Bien entendu, vous devez lui offrir tous les jours tous les jours des occasions de jouer longuement avec des chiens de toute sorte, c'est absolument indispensable (et ça vous fera des vacances pendant ce temps là)
Oui mais au début c'est des mordillement mais après elle me mord très fort j'ai des traces une fois elle m'a fait signer
Et tu as des problèmes à gérer ses émotions à ce que m'a dit l'éleveur sinon je fais tout ça comme il faut