Mon staff terrier n'est pas inscrit au LOF, comment obtenir une assurance responsabilité civile ?

Utilisateur anonyme

salut je suis confrontée a un problème car j'ai un staff terrier non inscrit au loft et je ne trouve pas d'assurance responsabilité civile car j'habite en guadeloupe

83 réponses
Ouibonchien

@ninis : veux-tu bien te donner la peine de lire correctement le texte officiel de loi sur le permis chien (mis à jour en mars 2011) :

http://vosdroits.service-public.fr/F20759.xhtml

Au moins ces lignes : "Le propriétaire ou le détenteur d'un chien susceptible d'être dangereux doit posséder un permis pour son animal." ... "Les chiens susceptibles d'être dangereux sont : les chiens d'attaque (1ère catégorie) ET les chiens de garde et de défense (2ème catégorie). On les appelle aussi "chiens catégorisés".

Utilisateur anonyme

Je l'ai lue. il parle des gens possédent des chien de 1 ere catégorie qu ils possédaient déja avant 99. Si vs avez un doute, demander a la scc, personne ne pourra vs répondre mieu qu'eu

Utilisateur anonyme

merci a tous et surtout a NattyGann pour santévet où g pu souscrire en ligne. Et pour le permis chien c prevu pour les jours a venir. Encore merci a tous

Utilisateur anonyme

A la bonne heure ! A ton service.

Wolfman

natty ç'est notre saint bernard sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Morte de rire .... patate va ! Manque plus que le rhum autour du coup !

Wolfman

alors la si tu me prends par les sentiments natty je ne peux pas résister j'adore le rhum !!!

Utilisateur anonyme

Mets toi en danger que je rapplique illico presto !!!

Wolfman

aie ,je viens de me casser la jambe !!!!! a l'aide au secours !!!!!!

Utilisateur anonyme

Qui m'appelle ?! qu'ouïe-je? qu'entends-je ?

hop hop hop, ma bouteille et je suis à vous de suite !