Mon staff terrier n'est pas inscrit au LOF, comment obtenir une assurance responsabilité civile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je suis confrontée a un problème car j'ai un staff terrier non inscrit au loft et je ne trouve pas d'assurance responsabilité civile car j'habite en guadeloupe

83 réponses
Ouibonchien
Ouibonchien

@ninis : veux-tu bien te donner la peine de lire correctement le texte officiel de loi sur le permis chien (mis à jour en mars 2011) :

http://vosdroits.service-public.fr/F20759.xhtml

Au moins ces lignes : "Le propriétaire ou le détenteur d'un chien susceptible d'être dangereux doit posséder un permis pour son animal." ... "Les chiens susceptibles d'être dangereux sont : les chiens d'attaque (1ère catégorie) ET les chiens de garde et de défense (2ème catégorie). On les appelle aussi "chiens catégorisés".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai lue. il parle des gens possédent des chien de 1 ere catégorie qu ils possédaient déja avant 99. Si vs avez un doute, demander a la scc, personne ne pourra vs répondre mieu qu'eu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous et surtout a NattyGann pour santévet où g pu souscrire en ligne. Et pour le permis chien c prevu pour les jours a venir. Encore merci a tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la bonne heure ! A ton service.

Citer
Wolfman
Wolfman

natty ç'est notre saint bernard sur wamiz !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Morte de rire .... patate va ! Manque plus que le rhum autour du coup !

Citer
Wolfman
Wolfman

alors la si tu me prends par les sentiments natty je ne peux pas résister j'adore le rhum !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets toi en danger que je rapplique illico presto !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

aie ,je viens de me casser la jambe !!!!! a l'aide au secours !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui m'appelle ?! qu'ouïe-je? qu'entends-je ?

hop hop hop, ma bouteille et je suis à vous de suite !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?