Mon staff ne ressemble pas à un staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous car je ne sais pas pourquoi ma chienne Staff ne ressemble en aucun point à un staff elle est petite de taille elle a 10mois (je ne l’ai pas mesurée mais elle doit faire la taille d’un staffie adulte je pense vu qu’elle est plus petite que mon chow-chow) elle pèse 20 kilos, mais elle n’est pas beaucoup musclé malgré les grandes balades et les activités ( je joue beaucoup avec elle à n’importe quelle heure ayant un grand jardin) elle joue avec mes chow chow donc niveau energie elle en dépense pas mal. Son museau est tout fin c’est vraiment pas joli .

Si j’ai pris un staff c’est pour le physique avant tout car je suis amoureuse de leur physique depuis petite j’ai eu des staff et la ma chienne me pose une colle, pourtant je lui fais faire des croquettes sur mesure j’ai tout essayé en vain...

Donc si je viens vers vous c’est pour savoir si quelqu’un a eu le même problème que moi et si il a trouvé une solution pour la faire péter .

je n’arrive pas à mettre de photo plus récente celle là date d’il y a 3 mois donc elle avait 7mois

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non absolument pas, t'inquiètes ;-)

Mel1

Elle n'a pas fini sa croissance il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Il y a des étapes où nos loulous sont "moches" pendant la croissance.

Il y a pas longtemps je me suis inquiétée de voir mon dogue fin. Pas que ça me dérange d'avoir un dogue fin, je m'en fous. Mais je m'inquiètais d'un problème de nourriture par exemple.

Et enfaite non, c'est juste la croissance. Depuis il a pris 2 ou 3 kg, c'est pas grand chose sur ce gabarit mais ça se voit.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est peut-être parcque c’est une femelle qu’elle a les traits plus fin, c’est sur que son père est très carré, très large, mais c’est Un mâle et votre chienne est jeune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Teddy51

Salut tous le monde, j’ai le même problème beaucoup de personne me dises que mon chien n’est pas un staff hors je trouve qu’il et bien une tête de staff et j’aimerai beaucoup avoir vos avis merci beaucoup. (il a 6mois edemi sur la photo)

Utilisateur anonyme

Pour être un staffordshire il faut être lof autrement ça n’en est pas. Alors on dira soit typé staff ou comme les pro du gouvernement pitbull . En tout les cas si vous voulez savoir regardez son lof vous aurez votre réponse