Mon chiot se « venge »

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà depuis quelque semaine mon copain et moi avons adopter un chiot staff qui à actuellement 3 mois nous essayons toujours en vin de le rendre propre et à Lens laisser seul la nuit, et là je sui partie quelque minutes juste voir l’esbroufe machine, malheureusement mon chiot n’a fait pipi sur le canape’ alors Que je suis partie quelque minutes (sortie faire ses besoin y’a peut être 15 min avant) donc je pense que ćest de la vengeance pur pour me faire comprendre de pas l’envie laisser tout seul , la nuit je vous en parle pas il pleure toujours autant aboie même parfois et fait ses besoin partout dans la maison

11 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne n'etait pas propre jusqu'a ses 1an et demi^^ le pire c'etait quand elle regarder la porte l'air de dire " j'ai envie de pisser ", on ouvrait la porte et elle allait se planquer dans un coin du salon pour faire ses besoin ^^

Heureusement entre temps j'ai trouver un bonne e-book conseiller par une amie qui ma permis de régler le probleme ;)

Ps : le gronder ne sert a rien a part lui donner l'impression que faire ses besoin est une mauvaise chose et prendre le risque qu'il se retrouve avec des problèmes de constipation ou de prostate.

Essayer de le sortir plusieurs fois par jour.