Mon chiot se « venge »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà depuis quelque semaine mon copain et moi avons adopter un chiot staff qui à actuellement 3 mois nous essayons toujours en vin de le rendre propre et à Lens laisser seul la nuit, et là je sui partie quelque minutes juste voir l’esbroufe machine, malheureusement mon chiot n’a fait pipi sur le canape’ alors Que je suis partie quelque minutes (sortie faire ses besoin y’a peut être 15 min avant) donc je pense que ćest de la vengeance pur pour me faire comprendre de pas l’envie laisser tout seul , la nuit je vous en parle pas il pleure toujours autant aboie même parfois et fait ses besoin partout dans la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Margot69
Margot69

Bonjour,

Ma staff nous a fait la même "comédie" durant des mois.

Nous suivre dans toute pièces et couiner lorsqu'elle ne pouvait pas. Pipi ET caca sur la canapé dès que l'on s'absente (même le temps d'aller chercher le courrier).

L'éducateur par le quel je passe pense simplement que le chien est trop "attaché" à moi pour mon cas et qu'elle ne parvient pas à gérer les moments de séparations

C'est sensible ces petits bêtes !

Arrivée à 1 an ça devient plus que pénible.

A quel âge l'avez-vous eu?

Peut-être n'était-il pas prêt à quitter sa mère....

Hormis de la patience (et de la patience, et de la patience.....) je ne sais quoi vous conseillé d'autres que les règles de base (ne le disputez que lorsque vous le prenez sur le fait, habituez le à la solitude petit pas par petit pas....)

Bon courage en tout cas

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?