Mon chiot s'est fait attaquer

Xenaty

Bonsoir alors voilà nous avons Xena qui a 5 mois maintenant. Et elle côtoie un berger allemand mâle de 4 ans et ils se sont déjà retrouver lâcher ensemble et tout allait bien. Jusqu'à hier, nous étions dans un terrain et les chiens étaient lâchés et d'un coup le berger allemand s'est attaqué à xena il l'a attrapé par le coup elle hurlait son maitre etait partir 2 minutes et nous étions à 3 sur le berger il ne lâchais pas la petite hurlait jusqu'à ce que son maitre arrive et mette sa main entre le coup de ma chienne et les crocs de son chien. Xena n'a rien eu (ouf heureusement) juste une égratignure a l'oreille mais je ne sais pas si c'est le chien où elle qui est partie se réfugier en-dessous d'une voiture abandonnée. Le maitre a puni son chien et aujourdhui ils ont été ensemble et elle tremble mais lui ne la regarde pas no rien. Est ce normal ? Qu'a t il pu arriver ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien la seule solution est de ne plus cottoyer cette personne qui ne se rend pas compte de l'aggressivité de son chien.. ca serait moi il aurait deja une plainte au cul.. mais bon ! Si on peut eviter ce genre de situation l'ideal et de ne plus faire cottoyer les chiens ensemble

Utilisateur anonyme

Ça sent encore une fois le chien mal sociabilisé...

Je ne sais pas pour vous, mais par chez moi il y a une recrudescence de Berger Allemand mal éduqué. On se croirait dans les années 80 quand c'était le chien à la mode pour se la raconter avec toutes les conneries qui en découlent... Et comme ces chiens sont toujours sans réglementation, c'est bien plus simple de s'en procurer un que d'autres races molossoïdes catégorisées.