Mon chiot mord les oreilles de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai un american staff de 3 mois et un cocker anglais de 5ans bientôt et ils s'entendent à merveille, mais lorsque mon Chiot joue avec mon chien le chiot se met à mordre les oreilles de mon cocker ce que je ne veux pas car La race du cocker a des oreilles fragile est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il fait ça et surtout essayer de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ceci.

Merci

11 réponses
Ryosaeba

C'est un comportement normal, et tout a fait naturel !!!

le jeux pour un chiots, ce n'est pas vraiment anodin, c'est aussi une manière, d'affirmer sa dominance, lorsque le chiots veut montrer "que c'est lui le patron", a un autre chien, il mords le museau ou les oreilles, c'est normal, sinon, il peut aussi essayer de s'asseoir sur l'autre chien !

Je comprend bien que le coker a les oreilles fragile, mais si il avait mal, il se manifesterai, tu ne peut pas empêcher un chien, d'avoir un comportement naturel de chien !