Mon chiot mord les oreilles de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai un american staff de 3 mois et un cocker anglais de 5ans bientôt et ils s'entendent à merveille, mais lorsque mon Chiot joue avec mon chien le chiot se met à mordre les oreilles de mon cocker ce que je ne veux pas car La race du cocker a des oreilles fragile est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il fait ça et surtout essayer de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ceci.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Aggie19
Aggie19

Il n'y a pas grand chose à comprendre, je pense

Les chiot mordillent quand ils jouent c'est quasi inévitable ! Bien sûr il ne faut pas qu'il "en fasse trop" pour que le chien n'en ait pas ras-le-bol du petit frère !

En principe c'est justement en côtoyant des chiens adultes que les chiots apprennent les codes canins. Un adulte lui fait comprendre comment maîtriser ses mâchoires. Le cocker remet-il le petit en place pour lui apprendre les bonnes manières ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?